Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Baskets Bering Stars Evo

avatar Karalio 27-02-2020 10:00
[actu] Baskets Bering Stars Evo

Bering présente ses chaussures Stars Evo, un modèle venu droit du streetwear avec un look de baskets, la protection en plus ! Renforts de sélecteur talon, pointe et malléoles pour une excellente protection, rien que ça !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar KPOK 27-02-2020 10:05
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

Des chaussures de moto à lacets.

Qui viennent se prendre dans le cale-pied quand on veut mettre le pied au sol.

Non, non, non.

avatar froggyfr99 27-02-2020 10:08
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

Ca sent le vécu, ça !



avatar Le Modérateur 27-02-2020 11:18
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

le lacet, vécu aussi ! et poum par terre ! depuis, je ne serra pas trop fort afin que le lacet puisse de délacer facilement si coincé. certains modèles de chaussures sont bien conçus pour pouvoir coincer le lacet.

avatar froggyfr99 27-02-2020 11:39
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

Je vais jouer les vieux cons, mais y a un truc simple qu'on avait obligation de faire à l'armée: coincer le dit lacet DANS la godasse.

avatar harf4ng 27-02-2020 12:51
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

Perso mes forma sont aussi à lacet mais il y a aussi un velcro donc je coince le lacet sous le velcro et comme ça il ne pendouille pas et ne se coince pas.
En tout cas ça ne m'est jamais arrivé.

avatar grop 27-02-2020 15:46
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

A l'école j'apprends aux élèves à repasser leurs boucles de lacets sous les lacets déjà croisés, ça évite les gamelles dans la cour...

avatar lokri 27-02-2020 22:29
Re: [actu] Baskets Bering Stars Evo

mes pompes moto on le systeme BOA pas de lacets pas de risques mais effectivement ranger/coincer ses lacets c'est une chance de plus d’éviter le gadin bête ...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz