Après le AK 550, Kymco dévoile un scooter sportif de moyenne cylindrée KRV doté d'un bras oscillant indépendant et d'une transmission par courroie. Vidéo bonus
... [www.lerepairedesmotards.com]
esthétiquement il s'inspire surtout du X MAX Yamaha, que ce soit l'avant ou l'arrière
Vu qu'il n'y a plus de 125 cc 2 temps je trouve ridicule que la législation n'évolue pas en augmentant un peu la cylindré pour pallier au manque de puissance des 125 4 temps.
Passer à 175 cc ça ne serait pas la mort, impossible de maintenir le 110 kmh sur voie rapide en 125.
Super idée. Le gros défaut des scooters est le moteur sur bras arrière limitant les capacités d'amortissement et dynamiques. Seul regret est l'absence de fourche inversée... qui aurait permis d'avoir une jolie machine avec des masses non suspendues optimisées. Espérons qu'il soit importé en France. T'en qu'à avoir un scooter nécessitant un permis moto j'aurais également poussé la cylindrée encore un peu pour avoir plus de couple et de capacité, tout en conservant un poids raisonnable. Je note au passage un aspect super pratique malgré le chassis à l'esprit moto... le plancher plat !!!
tant qu'à...