Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

avatar Alx-i 27-11-2020 08:40
[actu] Scooter Kymco KRV

Après le AK 550, Kymco dévoile un scooter sportif de moyenne cylindrée KRV doté d'un bras oscillant indépendant et d'une transmission par courroie. Vidéo bonus

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar XM 27-11-2020 09:31
Re: [actu] Scooter Kymco KRV

esthétiquement il s'inspire surtout du X MAX Yamaha, que ce soit l'avant ou l'arrière

avatar ventana02 27-11-2020 18:13
Re: [actu] Scooter Kymco KRV

Vu qu'il n'y a plus de 125 cc 2 temps je trouve ridicule que la législation n'évolue pas en augmentant un peu la cylindré pour pallier au manque de puissance des 125 4 temps.
Passer à 175 cc ça ne serait pas la mort, impossible de maintenir le 110 kmh sur voie rapide en 125.

avatar Ninabooster 23-05-2023 09:39
Re: [actu] Scooter Kymco KRV

Super idée. Le gros défaut des scooters est le moteur sur bras arrière limitant les capacités d'amortissement et dynamiques. Seul regret est l'absence de fourche inversée... qui aurait permis d'avoir une jolie machine avec des masses non suspendues optimisées. Espérons qu'il soit importé en France. T'en qu'à avoir un scooter nécessitant un permis moto j'aurais également poussé la cylindrée encore un peu pour avoir plus de couple et de capacité, tout en conservant un poids raisonnable. Je note au passage un aspect super pratique malgré le chassis à l'esprit moto... le plancher plat !!!

avatar Ninabooster 23-05-2023 09:46

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter