[actu] Sidecar Mash Side Force
Mash présente son Side Force, un sidecar au style militaire reposant sur un nouveau monocylindre Euro5 de 445 cm3
... [www.lerepairedesmotards.com]
Autant je vomis le "style militaire" (entre les carrières sous contrat et la réserve, je pense qu'il y a moyen de se glisser dans la peau d'un bidasse sans avoir à faire de l'airsoft ou à mettre un pantalon de treillis pour aller faire ses courses), autant j'aime l'idée qu'une marque propose des side-cars à ses clients.
J'ai lu les railleries concernant l'Himalayan de 185 kGS et 25 chevaux, j'attends la pertinence des commentaires à propos d'une machine de 342 Kgs et 28 chevaux.Chiffres de ventes du précédent side? J'en ai suivi un sous la flotte l'année dernière, le pauvre il avait l'air de galérer.
Saluons l'initiative de la marque qui ose sur un marché très réduit.
Avec un budget de 10 000 euros je me paye un beau side sur ma Triumph.
Moralité, si vous voulez un attelage, gardez vous une bécane pas trop vieille.
Pour quelques euros (et une vingtaine de kg) de plus, autant prendre un Chang Jiang. Inconvénient, on arrive un peu plus vite dans les virages, et c'est là que ça se gâte...
Pour un peu, le compteur LCD fait tache. Un bon vieux compteur à aiguille aurait plus été dans le style (mais sûrement plus cher )
Ça se conduit avec un permis B ? Pas l'impression... je crois qu'il est trop puissant avec ses 28 CV
342 kg ???? Sans rire, c'est d'la fonte c'te merdouille cet attelage made in PRC ?
Mon 900XJ + Goliath Alizée 2 places faisait quasiment 40 kg de moins ...
28 ch, 342 kg, 11000 euros ! Whaouu ça fait trop envie !
En gros une deudeuche sans aucun de ses aspects pratiques quoi ...
Éloge de la "très très lourde" lenteur.
En bref c'est une Mash, pas la peine d'en dire plus, fierté de notre industrie "Française".
D'ailleurs l'armée pense faire un appel d'offre, histoire que nous soyons aussi bien outillés qu'en 1940 😂😂
28cv 342 + 3 personnes dedans, avec ça si tu doubles une voiture sans permis t'es fort...
J ai eu un 250 MZ side car 2 temps facilement detelable.. donc 2 ou 3 roues au choix..
Et j ai bien rigolé avec .. meme si la vitesse de pointe maxi de 100 km/h en side etait deja tres ..sportif ..
J ai l impression que celui ci le mash pourrait avoir ce côté simple.. et rigolo.. malgré le poids qui me semble quand même a vérifier..
Ceci dit pour les marchés des pays moins développés ça parait etre un bon outil..!!
A 10000 euros je pense que tu n'auras pas un side neuf sur ta triumph et homologué de plus, mais ce n'est que mon humble avis .
Mais au fait as-tu essayé le Mash ?
Je viens de découvrir tous les avis ..
Quelqu'un l'a t-il au moins déjà essayé ? Non ???
Bonjour
tu as raison
mais le CJ est presque 30 % plus cher et moins bien équipé d'origine
Sinon tu rajoutes le double et tu pars avec un oural mais c'est presque 100% plus cher que le Mash ..