Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Une trottinette intelligente et design

avatar Alexis Ferrant 09-10-2021 09:00
[actu] Une trottinette intelligente et design

Anticipation des dangers et détection des accidents, géolocalisation, alarme intégrée... la trottinette n'a plus grand chose à envier aux motos sur le plan technologique

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar anguille37 09-10-2021 10:54
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Système "Crash Assist A.I." pour prévenir l'utilisateur des risques de collision et des potentiels dangers en agglomération... on le sait tous en ville rien ne bouge, aucun mouvement autour de soi , aucun danger à craindre. L'assistance va saturer rapidement sauf à être employée dans un village perdu au fond de la campagne. Un gadget pour bobo-écolo CSP+
En cas de sinistre qui va être coupable, la machine défaillante ou l'utilisateur déresponsabilisé des conneries qu'il peut faire ?
Vivement l'A.I sur nos motos ça évitera peut être bien des bourdes.

avatar CLEW 09-10-2021 15:52
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Le repaire des trottinettes...

Le pack AI devrait tout simplement ralentir la trottinette pour qu'elle s'adapte aux obstacles qui l'entourent sinon comme le dit l'Anguille ça va pas arrêter de sonner en agglomération sur les trottoirs.

Dire que ma dernière trottinette remonte à mes sept ans... je vois que le côté enfantin de l'objet ne repousse pas les adultes les grands enfants


Modifié 1 fois. Dernière modification le 09-10-21 15:53 par CLEW.

avatar lunamilio 11-10-2021 18:03
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Devoir de philo:
Vouloir rendre "intelligents" tous les objets du quotidien n'est-il pas un aveu de l'affaiblissement de l'intelligence humaine ?

avatar CLEW 11-10-2021 19:19
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Citation
lunamilio
Devoir de philo:
Vouloir rendre "intelligents" tous les objets du quotidien n'est-il pas un aveu de l'affaiblissement de l'intelligence humaine ?

Devoir de philo:
Vouloir rendre "intelligents" tous les objets du quotidien n'est-il pas la fin du libre-arbitre pour l'être humain ?

avatar lunamilio 11-10-2021 19:21
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Oui CLEW c'est encore plus pertinent ça.

avatar aximum 14-10-2021 12:27
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

C'est assez fun a conduire en centre ville. J'ai été charmé par le côté déambulation a la cool.

avatar eric 12 bandit 14-10-2021 12:38
Re: [actu] Une trottinette intelligente et design

Vu les utilisateurs que je croise sur Paris, si ce type d'engin venait à se généraliser, il est plus que probable que dans la majorité des cas le véhicule devienne plus intelligent que son utilisateur...



VVVV




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-10-21 12:42 par eric 12 bandit.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz