Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Trail Triumph Tiger 1200

avatar PERSO 10-12-2021 13:25
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

38gib

bien sur , ça existe aussi.

avatar inextenza 10-12-2021 16:34
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

Citation
38GiB
Salut
Inex
Pas un starter, un décompresseur, j'veux bien.sourire

Ah zut, un kick mais un décompresseur automatique, ça marche quand même?
(J'ai toujours mon Dominator RD02 sourire )

avatar Picabia 10-12-2021 19:35
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

Années 70, les Européens avaient des moteurs obsolètes (surtout les Anglais) dans des parties cycles correctes et les Japonais des moteurs modernes dans des partis cycles merdiques.
La suite on connait. Depuis l'eau à coulé sous les ponts, les Européens et les Japonais ont pris des participations dans des usines chinoises ou Asiatiques, pour des raisons de coût et de main d'œuvre.
Je suis allé voir les CF motos, peut être des tournevis mais un acheteur moyen et moyennement fortuné y verra un bon rapport qualité / prix sans se poser d'autres questions.

avatar JPR80 11-12-2021 04:54
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

J'avais apprécié à l'époque l'essai de la première 1200, mais le poids et le centre de gravité haut perché l'avaient disqualifié lors de mon achat. La nouvelle qui semble corriger ces défauts est donc très intéressante sur le papier. Reste la question du prix qui revient à constamment depuis quelques années. Lorsque les hausses touchent le haut gamme (je ne parle pas des marques de luxe) dans laquelle je classe cette moto, on peut (à la limite) le comprendre, mais le problème c'est que ce phénomène touche aussi les autres catégories et à chaque nouveau modèle ça monte! Regardez la nouvelle Tracer 900, sous prétexte de lui avoir donné un "vrai châssis (ils ont juste corrigé une erreur inacceptable !),rajouté des gadgets qui ne sont pas en options, ils ont explosé les prix. Nous devrions pouvoir avoir une 1000 cm3 pour le couple moteur sans avoir à mettre autant d'argent ! J'ai les moyens de m'offrir une moto neuve mais par principe je ne le fais plus. Je précise que chez moi, ces hausses sont encore plus marquées, la Tracer 9 GT, seul modèle disponible en magasin, est à plus de 19000 euros !

avatar Thud 11-12-2021 09:44
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

Dans quelques années quand je réfléchirai au remplacement de ma ST12 et si Yamaha ne s’est pas réveillé, celle-ci sera clairement une option.

avatar 38GiB 11-12-2021 10:43
Re: [actu] Trail Triumph Tiger 1200

Salut
Inex
Tu as eu raison de le garder.
J'aurais aussi bien aimé garder sa grand mère la 500 XLS. 80000 kms et pas un problème. super Et pourtant elle a ramassé...
V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz