Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Un Belge construit son propre radar

avatar Alexis Ferrant 14-03-2022 07:30
[actu] Un Belge construit son propre radar

Excédé par les excès de vitesse devant chez lui, un Belge construit son propre radar automatique avec flash intégré... en toute légalité. Explications

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar Picabia 14-03-2022 11:55
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Mon dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole 🚕🚓🎵🎵 mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur.🎵🎶

avatar kick47 14-03-2022 13:26
avatar Redge 14-03-2022 13:56
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Mouarf, ça me rappelle une blague qu'on avait faite avec un pote quand on était gosses. Bon après c'était plus une sale blague qu'une véritable volonté de faire ralentir les gens, surtout que notre dispositif n'était pas visible (hormis le flash dans la poire).

avatar D3n1s57 14-03-2022 17:47
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

J'en connais un qui s'est amusé à faire pareil just for fun, il a moins rigolé quand sa maison de jardin à complétment cramé. Il ne faut jamais essayer d'être plus royaliste que le roi. Je vous rassure il n'a plus recommencé sourire

avatar Peterpan 14-03-2022 17:58
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Je préfère l humour de Rémi !

[www.youtube.com]


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-03-22 18:33 par Peterpan.

avatar Tortue Ninja 14-03-2022 18:27
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Bien plus efficace, mais limité aux périodes nocturnes:

Déclencher (de dos) un gros flash puissant. Cela fait penser à un radar mobile.

Certes, cela impose de planquer un peu... Mais comme par miracle, les excités qu passaient à près de 80 se sont beaucoup plus rapprochés des 30 km/h de la zone !
sourire sourire sourire

avatar tom4 14-03-2022 19:23
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

il y a 15j, on a été faire des photos (sans flash) avec ma fille.
donc appareil sur trépier, sur le pont au dessus du périf pour faire des photos de lumières de freins et phare.
au bout de 10 mn, une voiture sort du périf, le type vient nous voir, "euh, excusez moi, c'est un radar que vous avez?"
",non non, on prend des photos"

et le type est remonté dans sa bagnole :)

tom4

avatar Redge 14-03-2022 19:54
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Citation
Tortue Ninja
Bien plus efficace, mais limité aux périodes nocturnes:

Déclencher (de dos) un gros flash puissant. Cela fait penser à un radar mobile.

Certes, cela impose de planquer un peu... Mais comme par miracle, les excités qu passaient à près de 80 se sont beaucoup plus rapprochés des 30 km/h de la zone !
sourire sourire sourire
De mémoire on prenait de face, en plein jour et avec le flash d'un simple appareil photo de voyage. Ben ça faisait le taf !
Et ça mettait en avant un réflexe idiot : le conducteur une fois flashé freine d'instinct (sûrement en lâchant simultanément un "Et merde !").

avatar gvrun666 14-03-2022 20:15
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

faut juste aller s'occuper de madame Van der Gucht quand Peter est avec son flash...ça va le calmer direct sourire

avatar Coolapix 14-03-2022 20:48
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Sont pleins de ressources, nos amis belges 👍

avatar Kikilltout 15-03-2022 08:51
Re: [actu] Un Belge construit son propre radar

Citation
Picabia
Mon dieu quel bonheur d'avoir un mari qui bricole 🚕🚓🎵🎵 mon dieu quel bonheur d'avoir un mari bricoleur.🎵🎶

20/20 pour celle-là Picabia

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz