Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

avatar Alexis Ferrant 16-04-2022 08:30
[actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

Après les roulages sur circuit, la Mutuelle des Motards s'ouvre au tout-terrain avec les Open Trail ouverts à tous

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar lunamilio 16-04-2022 08:55
Re: [actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

Bravo à la Mutuelle Des Motards, qui est très loin de l'assureur "classique" qui ne pense qu'à se gaver.

avatar castagl 16-04-2022 14:44
Re: [actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

Citation
lunamilio
Bravo à la Mutuelle Des Motards, qui est très loin de l'assureur "classique" qui ne pense qu'à se gaver.

Dia, mince alors, si j'avais su.....

avatar 38GiB 16-04-2022 17:20
Re: [actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

Salut

Citation
Bravo à la Mutuelle Des Motards, qui est très loin de l'assureur "classique" qui ne pense qu'à se gaver.
Et bien moi, à chaque fois que j'ai fait établir des devis chez eux, ils étaient largement au dessus en tarif.

On m'a proposé un stage conduite de 1 semaine, je crois pour avoir un tarif "préférentiel".
j'ai indiqué que j'étais (A l'époque) motard pro, avec une formation de 3 mois.... et sans aucun sinistre depuis 1982.....Non ça ça compte pas qu'on m'a répondu super

Donc la mutuelle à l'écoute des motards...hein bon.
V

avatar inextenza 17-04-2022 15:40
Re: [actu] Des roulages pour trail à la Mutuelle des Motards

Citation
lunamilio
Bravo à la Mutuelle Des Motards, qui est très loin de l'assureur "classique" qui ne pense qu'à se gaver.

Ils ne cherchent tellement pas à se gaver que la dernière fois que je les ai appelé pour négocier un devis, le conseiller était dépité de me voir partir. 15 ans chez eux, profil 50+7 comme ils disent (50% de bonus avec plus de 7 ans sans pépin, sans aucune dépense de leur part; pour être précis 17 ans) parce qu'ils étaient les antépénultièmes de mon classement de coût (même en franchises ils sont parmi les pires) sur environ une 10 aine de tests. Raison invoquée: l'accidentologie en augmentation en 2020.
Véridique.

Je ne sais pas ce qu'ils cherchent à faire, mais clairement, depuis 2-3 ans, ils donnent clairement l'impression de vouloir cesser leur activité d'assurance (en principe, les profils rentables, on les garde quand on veut faire des profits, on ne les offre pas à la concurrence, non?)

nul

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz