Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

avatar Alexis Ferrant 29-05-2022 15:10
[actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Francesco Bagnaia s'impose au Mugello devant Fabio Quartararo et Aleix Espargaro, Johann Zarco est 4e

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar waboo 30-05-2022 09:47
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Y'a des secondes places qui valent des victoires...

avatar inextenza 30-05-2022 11:19
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

'tain, pour une fois que j'avais le tiercé, j'ai complètement oublié de parier pas content

Le départ a été très étonnant: les 2 VR46 sont parfaitement partis, et derrière, quel meli-mélo!

avatar 38GiB 30-05-2022 11:35
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Salut
Les petits jeunes, je n'y croyais pas...
Pas sur la longueur de la course. Sans minimiser l'exploit des qualifs.
Par contre comme Waboo, je n'avais pas mis un copeck sur Quarta...Surtout au Mugello.
Quand on voit les places des Yam surpris Des Dovi et Morbidelli... Un peu moins pour Binder....Ca donne une idée du talent de Quarta...
( et j'ai été le premier à dire lorsqu'il est monté en MotogGP qu'il n'irait pas lointimide)

En Moto3, grosse déception pour le team Tech3 : Pôle et...chûte dans une course de chiffonniers... un peu comme d'hab...je dirais.
V

avatar anguille37 30-05-2022 14:35
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Pareillement je n'ai pas retenu Fabio pour le Mugello. Son talent n'est pas en cause mais le manque de puissance m'a dissuadé de le placer sur le podium.
Quelle volonté chez ce gamin, ça fait plaisir à voir. J'avais retenu Johann car la Ducati elle ne manque pas de puissance.
Les grosses questions c'est pour Yamaha d'autant que les demandes de Fabio ont été écartées. Z'ont l'air cons maintenant....

avatar NergalMT10 30-05-2022 14:44
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Clairement Fabio est au-dessus du lot en pilotage quand on voit ses coéquipiers qui sont loin d'être des manches mais pourtant complètement à la ramasse!
Avec une Yam un peu plus performante il serait pratiquement imbattable!

avatar S.one 30-05-2022 14:59
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Quarta en rythme de course est tes bon avec la yam.
C'est indéniable que les autres yam n'ont pas trouvés le "truc".

Jojo a été prudent au départ, mais a bien remonter malgré des VR46 bien performantes tout du long.

J'ose espérer un coup d'éclat de Johann, ça ferait du bien au moral.

Très étonner des équipiers de certains teams par contre, Un Martin pas du tout dans le coup, un Morbidelli à la ramasse, les Suz au fond des graviers, dur dur.

avatar fift 30-05-2022 16:29
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Morbidelli à la ramasse, ce n'est plus vraiment une surprise depuis le début de saison, non ?

Quarta lors de l'interview de fin de course a clairement indiqué qu'il était à l'agonie partout. Faut dire que pour compenser les 2 dixièmes qu'il se prenait à chaque tour dans la ligne droite par les Ducati, il a sans doute dû taper dans les pneus dans le sinueux comme un malade !

avatar S.one 30-05-2022 17:29
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Et bien je croyais un regain de perf, au vue des courses passées chez Petronas avec Fabio à côté.

avatar Godzilla 30-05-2022 20:59
Re: [actu] MotoGP : Bagnaia s'impose au Mugello

Quelle course catastrophique des Suzuki (la poisse!), et des "autres" Yamaha.

Les "jeunes" Ducati ne croyaient pas eux-même en leurs chances de victoire.
N'empêche qu'ils ont été très solides en course les d'jeuns.

Quartararo, chapeau. Parfait. Pas grand-chose d'autre à dire.
Il finit à seulement six dixièmes du vainqueur.
Et la prochaine course c'est à Barcelone, ça promet.

Zarco, solide. Bon départ, bonne gestion, pas d'erreur.
Des premiers virages plus saignants et il luttait pour le podium.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz