Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Casque modulable Schuberth E2

avatar Alexis Ferrant 27-11-2022 07:15
[actu] Casque modulable Schuberth E2

Schuberth présente le casque modulable E2, son nouveau modèle trail à casquette amovible et écran solaire certifié ECE R22.06 avec la double homologation jet et intégral

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar MatenAT 28-11-2022 23:18
Re: [actu] Casque modulable Schuberth E2

J’en ai un … à la cave , le poids est rédhibitoire j’ai du retailler la casquette pour supprimer les vibrations , et le pinlock tombe pile sur le de mes lunettes, gênant ; en somme des dizaines de caisses que j’ai pu éprouver ce fut ma plus grosse erreur d’achat.

avatar Thud 29-11-2022 00:08
Re: [actu] Casque modulable Schuberth E2

Bonsoir,

Tu dois sans doute parler du E1 car le E2 ne sort que l’année prochaine.

avatar MatenAT 30-11-2022 19:54
Re: [actu] Casque modulable Schuberth E2

Oui la version précédente mais le poids est comme en bécane le problème. J’ai la chance d’avoir pu acquérir en seconde main un casque américain carbone trail routier de 1250 gr en taille L , c’est exceptionnel, la mentonnière fixe perte aussi une visî plus panoramique, je ne peux revenir en arrière , la limite tout équipé est 1,5 Kg au-delà c’est une enclume .
Des Schuberts j’en ai essoré 5 ou 6 toute la gamme depuis le C1 cherchant la meilleure isolation phonique, ils se sont tous rapidement dégradés, bon j’avais un usage vraiment intensif. Mais ce n’est pas au niveau du prix, et aujourd’hui des intras type Bose QC2 font merveille . L’isolation n’a jamais été suffisante sur les Schuberts comme tous d’ailleurs, les basses fréquences sont impossibles à réduire avec une masse aussi légère. Or ce sont les pires.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy