Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[Z'Humeurs] Coup de gueule !

avatar La Rédac 29-06-2023 08:00
[Z'Humeurs] Coup de gueule !

Qu'est ce qui vous énerve le plus actuellement ? Lâchez-vous !

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar gvrun666 29-06-2023 08:22
avatar Gouniaf 29-06-2023 08:32
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les ronds-points partout, tout le temps.
Le gravier jeté sur la route en guise d'enrobé.
Les zombies au volant de leur SUV.
Les cyclistes / joggers / promeneurs avec des écouteurs.
Les motards en short.





Les listes...


avatar NeonOD 29-06-2023 08:47
avatar Picabia 29-06-2023 08:52
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les pseudos intellectuels donneurs de leçons, en général des personnes connues du show-biz qui s'expriment sur tout et n'importe quoi et sur des sujets qu'ils ne maîtrisent pas.
Ils lâchent leur baratin et s'en retournent dans leur loft du XVI ème.
Le manque d'imagination des maires qui croient faire plaisir aux administrés avec un ralentisseur à la noix et qui enquiquine tout le monde et en particulier les motards.

avatar XM 29-06-2023 09:22
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

ne pas arriver à perdre du poids

avatar cricridu34 29-06-2023 09:33
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

@XM: moi c'est le contraire. Ne pas arriver à en prendre afin de réduire le delta entre la moto et le pilote. Sinon, concernant le sujet, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il y ait tant de "petites choses" qui m'agacent, mais qui m'agacent tellement...

avatar inextenza 29-06-2023 09:34
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

@XM :-}

Le CT et tout ce qui est fait pour emmerder le monde parce qu'il est désormais impossible d'éduquer à la responsabilité et à la vie en communauté.

La pluie: elle ne tombe jamais au bon moment, pour le peu qu'elle tombe (zut quoi, j'ai emménagé en pluiecardie, et on est déjà en zone d'alerte orange secheresse maintenant, et une zone rouge est à quelques dizaines de km, c't arnaque!)

avatar Strom's 29-06-2023 09:59
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les influenceurs qui se prennent pour des stars.

Ceux qui font des tutos mais qui ne savent même pas de quoi ils parlent.

Ceux qui lisent 3 tutos et qui se prennent pour des pros... Et font à leurs tour des tutos ...

Et puis ...

avatar dg6759 29-06-2023 10:21
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

- La dictature des minorités (ras-le-scout et affiliés, partis politiques, bobos...)
- L'indignation comme mode de pensée
- la bien-pensance
- la pensée unique
- toutes les idéologies et mouvances en -isme
- une certaines presse qui titre "faut-il avoir peur de...")
- ceux qui savent rien mais qui ont un avis sur tout
- ceux qui ont les réseaux sociaux à la place du cerveau
- les cons
(liste non exhaustive)

avatar inextenza 29-06-2023 11:28
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

@dg: en gros, toute la culture novlang décrite par Orwell sos

avatar gach38 29-06-2023 11:31
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les cons qui ne pensent pas comme moi :)
Sinon pour être sérieux :
L'explosion des réglementations et contrôles inutiles.
Les trottinettes qui donnent l'air con.
Les fautes d'orthographe sur les réseaux dits sociaux.
L'agressivité et l'égoïsme collectif.
Les idéologies qui imposent des certitudes pour assoir leur pouvoir et empêchent de penser et de confronter sereinement les idées en permmettant d'évoluer.
Ah oui j'oubliais les motos qui flatulent sans chicanes.

avatar gach38 29-06-2023 11:32
avatar LeZ 29-06-2023 11:41
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Ce que je trouve extrêmement pénible et irritant c'est ceux qui sont incapables de s'exprimer sans balancer des "euh..." "euh..." "euh..." à chaque bout de phrase.
Depuis 3 ou 4 ans c'est devenu très courant tant dans les vidéos sur internet que dans les émissions de TV. Je trouve ce défaut particulièrement insupportable.

avatar FrediF 29-06-2023 12:52
avatar Bee Loo 29-06-2023 13:30
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

LeZ il y a aussi les "juste", et les "effectivement" et les "voilà" quand il n'y a plus rien à dire.
Sinon ce qui m'énerve le plus ? Le comportement d'un maximum de scootéristes (jeunes ou vieux, mec ou nana), le portable ou plutôt l'utilisation qui en est souvent faite, et tous les réducteurs de liberté...

avatar Virgil 29-06-2023 16:15
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Mon salaire qui n'est indexé sur l'inflation.

avatar kick47 29-06-2023 16:49
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

L'incivilité, les chauffards ...etc. Comme le disait si bien Jean-Paul Sartre : L'enfer c'est les autres !!

avatar Indy14 29-06-2023 16:57
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les indicateurs de maintenance. Kilométrage et/ou temps écoulé, y a toujours un truc allumé sur le tableau de bord pour te rappeler qu’il faut passer en concession et payer. Ou alors subir le témoin. Orange, puis rouge, puis qui clignote, puis qui clignote plus vite, puis qui sonne… Sur l’auto depuis début mai. Sur la moto depuis début juin. J’en peux plus….

avatar 38GiB 29-06-2023 17:00
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Salut
Les jamais contentssuper content
V

avatar Vastenov 29-06-2023 17:18
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

L'état des routes.

avatar vaidd 29-06-2023 17:27
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Le fait que le site du Repaire des Motard ne soit pas en Https. super content

avatar l'ancien 29-06-2023 17:49
avatar Tempo 29-06-2023 18:06
avatar Meuldor 29-06-2023 18:41
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Le foot et les footeux. Les gravillons. Les plateformes téléphoniques, les flux d’info. Les burgers dans tous les restos. Les retards de train. La Clim, les grandes surfaces.

avatar inextenza 29-06-2023 18:42
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Citation
vaidd
Le fait que le site du Repaire des Motard ne soit pas en Https. super content

Ah ouai, et l'écran bleu qui te dit que le site te filtre, avec la petite addition et le mail de contact qui ne sert à rien... agaçant aussi!
(je l'ai de temps en temps au boulot, je soupçonne un truc qui plante dans le site quand on traverse un proxy, et qui provoque des requêtes silencieuses en trop grand nombre)

avatar inextenza 29-06-2023 18:44
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Citation
Meuldor
Le foot et les footeux.
applaudissement super

Ahhh le sport d'Etat imposé à tous...

avatar Coolapix 29-06-2023 19:02
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Le boulot, les autres, moi… Bref, tout 😩🤪

avatar Grand Hic 29-06-2023 19:13
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

- Les camping-cars qui s'arrêtent en plein milieu d'un rond-point pour lire les panneaux indicateurs...
- Les trottinettes (ça va mal finir, ça... j'vous l'dis !)
- Les journaleux qui n'y connaissent rien et débitent leurs fausses vérités (notamment sur le CT 2RM)

J'vais prendre une tisane...

avatar Philippe21 29-06-2023 19:17
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

les décérébrés qui roulent en échappement libre, responsables en grande partie de l'instauration d'un CT qui de plus ne résoudra rien !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Albert Einstein


Modifié 1 fois. Dernière modification le 29-06-23 19:18 par Philippe21.

avatar Sky 29-06-2023 22:21
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Je dirai qu'une chose :

LA VIOLENCE


Une gangrène qui s'étend et se répand partout dans notre monde indivdualiste d'aujourd'hui.
Excusez moi mais je préférais l'époque des babas cool quand j'étais en culotte courte que les bobos d'aujourd'hui donneurs de leçons.

avatar lleon 30-06-2023 02:37
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les fausses infos sur la pollution co2, les critmairde, zfe, et les véhicules thermiques
L'état catastrophiques des routes volontairement non entretenu
la restriction permanente de notre liberté par des contrôle taxes et autres
abus de signalisation (feux, stop, ralentisseurs,réduction de voix...)
Le mépris des grosses usines de moto ne faisant aucun effort pour faire des motos accessibles et fun au communs des mortels

Je ne trouve plus aucun intérêt à acheter une moto récente, modèle de base beaucoup trop chère pour des performance de merde, moins fiable et puissante que les anciennes, absence totale de look les démarquant des autres marques, plus chère et compliqué à entretenir car remplis d’électronique et de gadget inutile (mode/abs/écran guirlande/pot d'origine poubelle...) et modèles plus performants trop cher et inexploitable sur route !

avatar Goupil62 30-06-2023 07:56
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Les personnalités, enfin presque (les comédiens, les chanteurs à deux balles, etc.), qui se donnent le droit de nous faire la morale, bien planqués dans leurs appartements germanopratins;
ZAZ;

Les trottinettes avec deux lourdauds au-dessus, mais roulez à vélo !
La violence;
Les gouvernants qui ne connaissent que leur enrichissement;
Les commentateurs débiles;
Le futchbol & sa cohorte de décérébrés,
Les pots Akra-prout-prout sans chicanes,

Le CT;
Les voiturettes;
Les K-soss;
Le prix des motos;
Les motards infatués sur leur GS;

Les prout-prout ne sachant pas construire une question (le verbe avant le sujet) & ne pouvant pas aligner trois mots en français sans intégrer une expression anglaise !

Pour me calmer, je pars en duo pour une visite des châteaux dans l'Oise,

Bon fin de semaine à tous V

avatar inextenza 30-06-2023 10:24
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Citation
Goupil62
Pour me calmer, je pars en duo pour une visite des châteaux dans l'Oise,

Si vous voulez vous faire une pause café sur le chemin à l'occase, n'hésite pas à faire signe V

avatar inextenza 30-06-2023 17:43
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Là, j'en ai un de coup de gueule. Un énorme. Limite politique.

On m'a offert des places il y a un an et demi pour le concert de ce soir au Stade de France.
Nous venons d'apprendre son annulation pour recentrer les 80 policiers qui y était affectés.
De la même façon, toutes les communes aux alentours du lieu d'origine du policier mis en examen ont interdit toutes les sorties scolaire de fin d'année (les collègues de ma compagne sont directement touchées).

En d'autre terme, sommes-nous dans un Etat de Droit?
Est-ce acceptable que l'impunité délibérément accordée à des délinquants puisse leur permettre de terroriser le reste de la population?

C'est ecoeurant pour le travail du staff des événements qui ont bossé pour rien, et qui sont en ce moment même en train de tout démonter. C'est ecoeurant pour les spectateurs (et je suis vraiment éc½uré même si l'impact est mineure dans mon cas) qui ont parfois dépensé plus de 1000¤ entre l'avion, les places et l'hotel. Pour repartir sans rien.
C'est révoltant que les enfants soient directement impactés voire parfois traumatisés par les violences que certains ont directement vécus, ou indirectement en voyant les centres scolaires détruits, et privés de fêtes et kermesses.

Le pire est que, si on peut comprendre ceux qui ont du ressentiment pour un flic ayant la gâchette facile (cela dit, c'est une remise en question trop brutal de cette impunité), est-ce que cramer une pharmacie, une école primaire, ou piller une boutique Nike c'est de la contestation?
Cela fait le lit de l'extrémisme, je le crains.

Bref, je suis en colère. On fait n'importe quoi, on va dans le mur.

avatar Godzilla 01-07-2023 11:30
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Citation
inextenza
est-ce que cramer une pharmacie, une école primaire, ou piller une boutique Nike c'est de la contestation?


Piller un Apple Store, ça c'est de la contestation. ange

Comme tu dis, l'extrémisme n'a qu'à regarder et attendre, rien à faire.

avatar Picabia 01-07-2023 13:13
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Je viens de parler avec un pote, son club de plongée ravagé la nuit dernière. Il ne comprend pas et moi non plus, ignorance, bêtise, jalousie, au passage des larcins histoire de rentabiliser le déplacement.Comment on disait il n'y a pas si longtemps "le vivre ensemble"? Il en prend un sacré coup si tenté il ait déjà existé.
En effet nos problèmes de CT sont bien futiles à coté de cette désolation.

avatar Le Modérateur 01-07-2023 13:37
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

> écran bleu

On a beaucoup de robots (au mieux) et d'attaques (au pire) chaque jour sur le site, mais vraiment beaucoup, et le système bloque entre autre en fonction du nombre de requêtes (c'est un critère de blocage, il y a plein de critères).

Les VPN sont une tannée à ce niveau-là, avec 90% d'attaques par ce biais. Et quand ils sont détectés, ils sont bloqués plus vite qu'un particulier.

Certains lecteurs RSS notamment font des requêtes chaque minute de chaque heure notamment, et multiplié par les 3 millions de visiteurs par mois, cela représente des centaines millions de requêtes. Le serveur bloque donc les sources de trop de requêtes. Mais l'IA n'est jamais parfaite non plus (il y a parfois aussi des faux positifs).

C'est un peu (même si ce n'est pas du tout comparable) comme en ce moment à l'extérieur, tout irait mieux sans les volontés de destruction gratuite de certains, avec des effets cause/conséquence qui font boule de neige.

David

avatar 38GiB 01-07-2023 15:50
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Salut
C'est vrai que je n'arrive plus à me connecter sur mon compte. Là, je suis sur celui de Mme .
D'ailleurs j'ai peut être une mer..de sur mon ordi ? car j'ai un message (sans rien ) qui apparait dans une discussion alors que je n'étais pas sur le site....


Pour le coup de gueule :

Les malveillants...
V

avatar cajo 01-07-2023 16:14
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Bref, c'est le bordel partout .... et j'y suis pour que dalle ! hum
Bon courage aux techniciens !

avatar Doudup 01-07-2023 23:12
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

Je pense que les ZFE sont la mesure la plus injuste et non-concertée du moment...Après, ce qui est dingue, c'est que la plupart des choses qui étaient à la mode chez les jeunes avant...ne le sont plus aujourd'hui...genre la moto, le ski, faire la fête...Après, c'est plus le même budget vous allez me dire !

avatar 38GiB 02-07-2023 10:02
Re: [Z'Humeurs] Coup de gueule !

Salut

Citation
la plupart des choses qui étaient à la mode chez les jeunes avant...ne le sont plus aujourd'hui...genre la moto, le ski, faire la fête..
C'est pour ça que le marché moto augmente d'année en année....
Que les stations de ski sont blindées...chaque année... où il y a de la neige...super content
Pour la fête, là question
V

avatar Goupil62 02-07-2023 20:01
Re: [Z'Humeurs] Z'humeurs : Coup de gueule !

@ Inextensa

Bien pris & je devrais visiter, après tant d'années, une nouvelle fois le château de Chantilly.

Je te fais signe dès la date retenue.

✌🏼🏍️

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz