Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Le Repaire se lance dans le X

avatar David Morcrette 07-08-2023 08:00
[actu] Le Repaire se lance dans le X

Le Repaire se lance dans le X, avec de la vidéo, toujours plus de vidéos

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar U Ricciu 07-08-2023 09:52
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

C'est une blague ? ... Sinon, terminé le Repaire pour moi !

avatar vaidd 07-08-2023 10:01
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

On sait que le nouveau nom de Twitter est bizarre, mais vous avez un drôle d'humour les gars. inquiet

avatar 38GiB 07-08-2023 10:03
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut
Le Repaire du Hard, ce serait pas mal, non plus...

[www.youtube.com]
V

avatar inextenza 07-08-2023 11:07
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Le soleil estival a brassé les hormones, belle occasion de faire un article de détente … si j’ose dire… tout en rappelant l’activité du Repaire sur les réseaux (as)sociaux sourire

avatar Motard passager 07-08-2023 11:30
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Un peu de connotation sexy est le lot de ce qui tourne autour de la moto (on s'arrête plus rarement à la confiance en soi que procure, restaure, cette pratique).
Mais comme dirait l'autre: trop c'est trop.
Bonne route au RDM sur sa nouvelle plateforme. Ce sera sans moi, je n'ai pas fait polytechnique ("L'X").

avatar Charlie_41 07-08-2023 11:35
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Je ne suis pas Twitter, et son changement de nom ne donne pas plus envie que ça...
Mais l'article m'a bien fait rire

avatar 38GiB 07-08-2023 11:52
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut

TheXFactor_alt_2757.jpg

j'aime

avatar Coolapix 07-08-2023 12:21
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Je ne regarderai plus le MX comme avant… Et je ne parle pas du SX 🤪

avatar Picabia 07-08-2023 12:22
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Abonnez vous! je suis sur twitter, amstagram et pic et pic et colégram... ratatam, c'est la chanson des YouTuber, pas de bol je ne suis pas sur les réseaux.Le jour où il y a du X sur le repaire je suis prêt pour un essai gratuit de 6 mois et plus si affinité.
J'en ai marre de Meetic, je recherche des femmes mures de 50 ans et on me colle des mémés de 60 ans et plus, le plus souvent avec une photo datant de 10 ans, je crois que je vais rendre mon tablier.

avatar 38GiB 07-08-2023 13:34
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut
Le tablier de...forgeron ?cool
V

avatar Le Modérateur 07-08-2023 14:22
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Comme tout le monde l’a compris, c’est un jeu de mot sur le fait que Twitter s’appelle désormais X et que comme on publie dessus… d’où l’idée de l’article !

Heureusement, le second degré n’est pas qu’une température

avatar Philippe21 07-08-2023 16:58
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Moi j'aime le X !

VFR 800 X !super

acc.jpg

avatar 38GiB 07-08-2023 17:32
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut

Citation
Comme tout le monde l’a compris,
inquiet Tu es sûr...
V

avatar tsointsoin 07-08-2023 19:19
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Vu les physiques des différents membres de la team qui transpirent le vice, ce n'est que dire a voix haute ce qui se disait déjà a voix basse mais faute avouée est a moitié pardonnée

avatar Le Modérateur 07-08-2023 19:20
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Je crois en l’intelligence en chacun, et parfois j’espère tout simplement

avatar kikou 13 07-08-2023 20:20
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

pourquoi ne pas ouvrir ce genre de sujet sur "le taquin" qui est en deficit .....????

avatar Vastenov 07-08-2023 21:29
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Citation
Philippe21
Moi j'aime le X !

VFR 800 X !super
[attachment 39606 acc.jpg]

😆

J'aime bien aussi : V-Strom 650 XT, version luXure à coups de bâtons, de sabot, de dorures et de paillettes 🥵

avatar A-Lain 07-08-2023 23:57
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Citation
Le Modérateur
Je crois en l’intelligence en chacun, et parfois j’espère tout simplement

C'est beau d'avoir encore des rêves à ton âge.

Mais quelle déception, moi qui l'espace que qques secondes me suis dit : Whaaa cela va être top, des photos de MV toute nue, peut être même une culasse (soyons fou), plein de ducat toutes déshabillées, j'en avais la bave aux lèvres. super

Bon, dommage, je continuerais à me remonter le morale avec des photos de ma SZR, toutes épluchée de ses habits de star. bisous

gros bisous

avatar kikou 13 08-08-2023 07:35
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

""" Je crois en l’intelligence en chacun, et parfois j’espère tout simplement """.........

avatar Picabia 08-08-2023 08:15
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

N’empêche le repaire s’appellerait comme qui dirait par extension, "Le Repaire des motards et des routiers", on aurait chaque année des gonzesses à moitié à l'oip sur une marque différente comme à la belle époque.
Une époque bénie sans égérie du féminisme où l'on bouffait que des merguez aux rassos, etc, etc ...Fini tout ça maintenant le culte c'est le motard déconstruit et bientôt tout électrique.

avatar 38GiB 08-08-2023 10:07
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut
Vous en voulez du X :

3239194763_1_13_Med8CZdw.jpg


Tu disais quoi sur l'intelligence David ?ange
V

avatar dante 08-08-2023 20:22
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Citation
Picabia
N’empêche le repaire s’appellerait comme qui dirait par extension, "Le Repaire des motards et des routiers", on aurait chaque année des gonzesses à moitié à l'oip sur une marque différente comme à la belle époque.
Une époque bénie sans égérie du féminisme où l'on bouffait que des merguez aux rassos, etc, etc ...Fini tout ça maintenant le culte c'est le motard déconstruit et bientôt tout électrique.

Le temps béni où le motard restait tranquille entre couilles, à boire pépouze de la bière tiède en concentre sans grognasse pour le faire suer, sauf au moment du concours de t-shirt mouillé évidemment, où il pouvait alors rire grassement et commenter la bonnassitude des pétasses, et en se tapant la panse qui tendait son t-shirt Harley Davidson, avec ses doigts huileux de merguez avariée, un bonhomme, quoi, qui savait que la place de la femme c'était à la maison à préparer le rôti et torcher les chiards ou à oilp dans Playboy, le cul cambré sur une bécane (qu'elle aurait pas su piloter, la cruche), offerte sur papier glacé au désir du vrai mâle.

Trop bien.

avatar Picabia 09-08-2023 08:09
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Holà Dante, l'époque n'est pas révolue, j'ai revécu cela il n'y a pas si longtemps, je me trouvais parmi des pingouins bariolés, certains affublés du même numéro, le 46, je crois que c'était pour qu'ils se reconnaissent entre eux. C'était où déjà? Ah oui au Mans!

avatar 38GiB 09-08-2023 09:04
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Salut
Je me demande si Sandrine Rousseau
ne se cacherait pas sur le RdM... inquiet
V

avatar Lea lanata 09-08-2023 17:48
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Attassion !
Se lancer dans le ixe, c'est se retrouver dans le igrec et là, on sait où ça a mené

avatar A-Lain 09-08-2023 18:05
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Houaa Dante

Merci pour ce beau moment de poésie et de douceur.
Toute une époque malheureusement disparue.

avatar dante 09-08-2023 18:23
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Citation
Picabia
Holà Dante, l'époque n'est pas révolue, j'ai revécu cela il n'y a pas si longtemps, je me trouvais parmi des pingouins bariolés, certains affublés du même numéro, le 46, je crois que c'était pour qu'ils se reconnaissent entre eux. C'était où déjà? Ah oui au Mans!

C'est toi qui regrettais initialement l'époque des beaufs à poster de Pin UP,je complétais juste, si par ailleurs tu me dis que c'est toujours d'actualité, et que le signe distinctif en termes de folklore désormais, c'est plutôt un t-shirt avec le numéro de rossi, j'en prends bonne note.

avatar dante 09-08-2023 18:35
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Citation
38GiB
Salut
Je me demande si Sandrine Rousseau
ne se cacherait pas sur le RdM... inquiet
V

Selon tes critères et mon anatomie, je pense que tu voulais plutôt parler d'une fiote droitsdelhommiste fragile, faut pas être timide comme ça voyons, c'est le repaire des motards burnés ici ou quoi, enfin?!

Note que je me cache pas vraiment hein.

avatar Picabia 10-08-2023 08:34
Re: [actu] Le Repaire se lance dans le X

Par une parfaite description, j'ai cru reconnaître le prototype même du biker des années 80, hélas comme la disparition de certaines espèces, celle ci touche à sa fin, fini les franges appelées tendrement "fouette couillon",la bécane qui pète et qui fume, même Johnny fait moins recette.
Aujourd'hui le biker est propre sur lui, cadre sup la semaine, il se change en gros dur le week end,habillé Harley de la tête aux orteils. Fini la merguez, on ne s'arrête même plus à Burger King, ça fait trop "peuple", on graille dans un étoilé.
Le dimanche au Tréport ou à Honfleur, on flâne sur les quais et on prend son temps pour se préparer afin que chacun puisse admirer nos belles montures, nos motos bien entendu, pas nos femmes.
Une fois par an, on participe à une oeuvre caritative, histoire de montrer aux gens que nous avons bon c½ur malgré nos bécanes à 30000 balles.
Je ne sais pas si j'ai bien fait de coller une tête de mort sur mon casque, cela pourrait faire peur aux gens?

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz