Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[kronik] Un Cachalot pour Agnès

avatar Koud'Pied o'Kick 05-09-2023 07:30
[kronik] Un Cachalot pour Agnès

Je fais souvent les choses à l'envers, comme acheter une moto sans savoir si la selle derrière moi n'accueillera jamais autre chose qu'un sac à dos. J'ai déjà la moto, la suite devrait couler de source. Non ? Kronik du mardi

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar pretexte 05-09-2023 08:41
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Je pense qu'une nouvelle conquête monte sur ta moto quelle qu'elle soit puis te fait changer de modèle par celui qu'elle juge acceptable "si tu veux que je continue à monter sur un 2 roues"...

avatar NeonOD 05-09-2023 08:50
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

la_moto_parfaite.xls

Et s'il suffisait de remplacer ce point par deux points, la réponse s'afficherait en 3 lettres : XLS 😎

Pas sûr que ce soit l'idéal en duo par contre, mais le duo c'est pour ceux qui ont besoin d'être rassuré 😄

avatar fift 05-09-2023 08:55
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Et imagine que tu tombes sur une madame Fift (Bon, peu probable, y en a qu’une au monde mais imaginons), et qui te dise, en voyant la selle bien rembourrée et les belles poignées : « moi jamais je monte sur ce truc de vieux ! ».

Te voilà obligé de prendre un machin inconfortable et pas pratique ange

avatar NeonOD 05-09-2023 09:21
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Si dans la liste de valeurs tu as retenu "libre" et qu'elle l'est vraiment, elle n'aura probablement pas envie de se faire trimballer par son mec.

avatar kikou 13 05-09-2023 10:44
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

... concernant fift ..... je crois que c'est déja le cas...ange



.

avatar Vastenov 05-09-2023 11:07
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Citation

[...]et avant qu'on t'explique que t'inspirer de films de cul pour apprendre à faire l'amour c'est comme compter sur Fast&Furious pour t'enseigner la conduite sur route.

Je la garde de côté celle-là 🤣

avatar jojooo 05-09-2023 13:37
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

P't'être que tu devrais choisir la selle passager en fonction de tes propres critères : avec toutes ses qualités, c'est Agnès qui prendra le guidon...
Ou rajoute une 4ème qualité : non détentrice du permis A ahahah...

avatar Meuldor 05-09-2023 15:19
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

J’ai choisi « vers l’infini »(ma moto) pour que ma brune (madame) soit à l’aise et augmente son temps de présence derrière moi. Et ça a marché. En même temps je la connais par c½ur ma brune. 😇

avatar 38GiB 05-09-2023 16:15
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Salut
Neon.
Selon Mme GIB,(gros bisous) ça lui suffisait clin d'oeil

Capturedcran2023-09-05161345.png

V

avatar Peterpan 05-09-2023 18:38
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

3 options possibles :
- soit trouver la fille en admiration devant ta moto et qu elle accepte d être passagère !
- soit elle passe son permis et chevauche la moto de ses rêves !
- soit l Amour est plus fort que tout le reste et cela oblige à faire qques concessions !

avatar Picabia 05-09-2023 19:45
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Selle solo et pas de cale-pieds à l'arrière, ça règle le problème. Quant au terme sac de sable, je trouve ça hideux.
Vive l'émancipation de la femme.

avatar Jeannot 05-09-2023 20:41
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Cachalot ne serait-elle pas cette sublime Honda Pacific Coast ?

avatar KPOK 05-09-2023 23:22
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

La PC a un cardan puisque c'est une NTV.

avatar Goupil62 06-09-2023 00:46
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Mes deux premières femmes n'aimaient pas trop la moto donc je n'avais que des GT sportives & ne me souciait donc pas de leur avis.

Ma dernière compagne est fan de moto & adore les balades & voyages à bord de la FJR.
Je choisirai le prochain destrier avec elle (Goldwing ou BM 1600 Gtl).

avatar Goupil62 06-09-2023 00:46
avatar Goupil62 06-09-2023 00:46
avatar waboo 06-09-2023 07:45
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Citation
Goupil62
Mes deux premières femmes...

respect

C'est donc pour cela que ma S a fini en monoposto et que la selle de la GS ne transporte que des sacs de voyages... ouf

avatar Lea lanata 06-09-2023 08:52
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Cachalotte, une BFG?
Si si, j'en suis sûr !
Et puis c'est tellement héroïque de rouler en moto française !
Surtout qu'il n'existe plus de réseau de maintenance...
Moi, en tout cas, ça m'aurait plu
Ça ou une électra glide en 1340(introuvable, j'en ai loupé une l'an dernier,par pur pusillanisme)

avatar la carpe 06-09-2023 10:56
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

La question reste de savoir comment évaluer à l'avance le verdict de la passagère. Mon épouse se fait régulièrement charrier d'accepter de rouler en passagère sur notre Ducati SS 939. Un jour, le temps d'une balade, on échange les motos avec un autre couple et on se retrouve sur une 1200 GS, soit-disant le top pour madame. Après quelques dizaines de km (à pourtant bonne allure) j'entends dans l'intercom "on se fait chier, non ?". No comment, fin de l'expérience (je me faisait chier aussi !).

avatar 38GiB 06-09-2023 11:34
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Salut
Lorsque j'étais d'active, au cours de contrôle, j'ai souvent charrié les passagères d'hyper sportive. Le Q en bombe, les genoux sous le menton...
... et à chaque fois, la réponse était :
J'adore...
Donc, je dirais qu'il y en a pour tous les gouts et tant mieux...
V

avatar fift 06-09-2023 11:46
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Citation
la carpe
Mon épouse se fait régulièrement charrier d'accepter de rouler en passagère sur notre Ducati SS 939..

question

Elle est pourtant tout à fait correcte la place passager de la Supersport.
Rien à voir avec celle d'un roadster mid-size type MT-09 ou même CB500F.

avatar 38GiB 06-09-2023 12:12
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Salut
Moi je me suis toujours demandé comment on pouvait monter et surtout tenir la dessus en tant que passager(e). question L'amour certainement
Les reposes pieds sont à 20 cm du Q.
Mme flirte avec les 180 cm... je la vois bien là dessus... Pour la faire descendre faudrait un désincarcérateur
Un jour j'ai tenté de monter en tant que passager sur une 848... Je n'y suis pas arrivé
Si je devais (sous la menace) acheter une sportive, je la prendrais directement en selle monoplace.

Bon pour être tout à fait honnête, Mme ne montait qu'exceptionnellement sur celle là de selle passager :

Capturedcran2023-09-06122501.png

super content


Modifié 2 fois. Dernière modification le 06-09-23 12:27 par 38GiB.

avatar la carpe 06-09-2023 12:30
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

@Fift : tu sais ce que c'est, la plupart des motards de mon âge se sont laissés convaincre qu'il n'y avait pas de salut hors du trail routier. Ça ne tient pas la démonstration mais faut pas chercher...

avatar la carpe 06-09-2023 12:31
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

Aïe la faute : la plupart... s'est laissée convaincre...

avatar Geololo 06-09-2023 17:53
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

moi aussi j'avais ma liste, pas ceci,pas cela comme ci comme ça...et puis un jour coup de foudre réciproque, à la poubelle la liste.
la moto ? je lui ai dis que j allais passé mon permis et que j esperai qu elle aime ça aussi,elle m'a répondu "eh moi aussi je veux passer mon permis" et paf chacun sa moto !
elle est pas belle la vie ? ;)

avatar Jeannot 06-09-2023 17:55
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Citation
KPOK
La PC a un cardan puisque c'est une NTV.
M’en suis rendu compte juste après, mais je me suis refusé à modifier cette pépite pour une si banale Deauville.

Edit : qui a un cardan aussi, me rendais-je compte bien penaud. Diable que ce Cachalot.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 06-09-23 18:36 par Jeannot.

avatar Lea lanata 07-09-2023 21:47
Re: [kronik] Kronik : Un Cachalot pour Agnès

On saura toujours pas qui est cachalotte

avatar l'haricot 09-09-2023 13:11
Re: [kronik] Un Cachalot pour Agnès

Cachalotte est un scoot sans coffre. Le truc que tu te prends quand t'es trop vieux et que les grosses motos te font peur.sos La FZS aurait autant prise soin d'Agnès. Mékéstuveux....gros bisous

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Attention Kronik ! 100% mauvaise foi ! Ceci n'est pas un article ni une brève (voir historique si nécessaire). L'abus de kronik peut être dangereux pour la santé de certains. Ne pas abuser.

MotoblouzMotoblouzMotoblouz