[actu] Trail BMW F 800 GS
BMW Motorrad dévoile son nouveau trail F 800 GS, modèle d'entrée de la gamme, compatible A2 et au positionnement très routier
... [www.lerepairedesmotards.com]
La bulle taille XXS, c'est mesquin. Au moins, il y a des protèges-mains.
Bon ben c’est la même base que la 750 avec des chwos en plus et 300¤ plus chère. C’est pas une énorme augmentation et elle fera le taf pour les fans de la marque. Mais c’est pas l’enthousiasme non plus…
Modèle très bien né, n'ayant nécessité que très peu de modifs, hormis la cylindrée du moteur. Ce modèle est à mon sens le plus réussi pour cette gamme, car il répond aux attentes de la plupart des utilisateurs de trails au quotidien: confortable, pratique, simple, capable de tout avec modération, bref une jolie moto sans soucis.
Retour vers le futur ou fuite en avant vers le passé ?
La « 750 » actuelle fonctionne très bien, à part un côté caractériel qui déteste le filet de gaz (comme l’ancienne… 800GS. Tiens tiens) alors que la 900 ne l’a pas (comme l’ancienne 650GS bi, re-tiens tiens). Va comprendre. Le dieu de la cartographie a du oublier des points de passage sur la courbe. A part ça, je ne vois pas l’interêt de cette « new 800 »…