[actu] Néo-rétro Moto Guzzi V7 Stone Ten
Moto Guzzi fête le 10e anniversaire de sa communauté The Clan avec une édition spéciale Ten de la V7 Stone
... [www.lerepairedesmotards.com]
Molto bella, adoro il disegno Di questa moto 🇮🇹🤩
Vraiment magnifique, quelle élégance. L'essence de la moto. Rien de trop, sauf peut être le damier....
Pareil : ce damier pique un peu les yeux , d'autant qu'on l'a toujours dans le champ de vision ......
Idem je ne suis pas fan du damier et en plus ce thème a été largement utilisé par le passé.Je lorgne sur sa cousine Corsa avec le tête de fourche, la Mandello n'est plus dans mon budget.
jolie, oui. Et j'ai un a priori favorable sur Guzzi. Mais, et ceci concerne toutes les marques, l'écrasante majorité du temps, c'est du sticker, en somme de l'autocollant . Et j'ai du coup toujours un peu de mal a payé aussi cher de l'autocollant. Reste le pot qui en plus apporte vraiment quelque chose au-delà de la simple esthétique (d'ailleurs bien plus joli que nombre de crapauds vitch et les amortisseurs qui eux, ne font que changer de couleur (un rouge-sang aurait été bien aussi. les rétros, je n'arrive pas à savoir si le rendu est heureux ou non.
Il me plaît bien moi ce damier.
Yam srx> chez Triumph, ce sont souvent des peintures
Moi aussi j'aime bien cette concurrente de la T100
1300 balles pour une moto déjà "onéreuse" c'est prendre le client pour un c...
Pourtant je suis guzziste
Toutes ces séries spéciales c'est histoire de se faire de la gratte.
Sinon il y a la version standard.
En parlant de gratte, certaines guitares valent le prix d'une moto moyenne et pourtant il n'y a pas grand chose dessus.
C’est très joli mais la seule que j’ai essayé il y a quatre ans m’a fait mal au derche en peu de temps. Dommage mais je préfère une plus moche confortable qu’une très belle tape-cul.
Les ingénieurs ont simplement oubliés de faire des motos confortables.
Pour les miennes je repasse par la case sellier.
Et c'est moins cher.
Ça reste bien moins cher qu'une t100 et c'est made in au bord d'un magnifique lac européen
La gamme Classic Triumph est chère mais bien finie. La mienne aura 8 ans, à part l'entretien classique et une paire d'EMC, elle reste économique.
fift : effectivement, j'ai un peu caricaturé : Triumph se donne la peine de décorer à la peinture.
Brough superior et Midual aussi j'espère !!
toujours aussi belles ces guzzi.je me demande pourquoi on en voit pas plus sur les routes . sur la mienne ( une v7 spécial) j'ai ait refaire la selle par le sellier du coin , un vrai gain en confort et un régal avec ce moteur plein de caractère .
Il est des régions où la marque est mal représentée comme dans la diagonale du vide. j'ai une concession à 60 bornes, c'est la plus proche pour un département de plus d'un million d'habitants.
La marque avait une connotation un peu vieillotte mais ça change.