Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

[actu] Passage de flambeau pour David Morcrette

avatar David Morcrette 07-06-2024 08:00
[actu] Passage de flambeau pour David Morcrette

Le Fondateur du Repaire des Motards passe le flambeau du média

... [www.lerepairedesmotards.com]

avatar anguille37 07-06-2024 08:12
avatar kikou 13 07-06-2024 08:17
Re: [actu] Passage de flambeau pour David Morcrette

.

KOI... DIEU PART A LA RETRAITE ...!!!!!!!!!!

.

Très étonné. Si le repère des motards a été racheté par un groupe de média (et non pas par ses salariés, ce qui serait alors très différent), merci de le dire. Cela pourrait avoir une influence énorme sur le contenu du repère.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07-06-24 08:36 par Chanabo.

Merci, pour ce fabuleux travail. Le repaire est sans doute aucun le site internet de référence pour tous les motards! Merci encore à vous 2! ✌🏻

avatar troncherouge 07-06-2024 08:41

Un immense merci pour ce repaire qui évite de désespérer de la nature humaine.Je vais continuer tout les jours à me balader dans ce site et ce soir direction le port de Barcelone pour un trip de trois semaines en Sardaigne. Merci au repaire pour donner un espace d'expression aux motards devenus vieux mais pas toujours cons qui rêvent de leurs conneries de jeunesse. Belle vie à vous et encore merci.
.

avatar witchblade 07-06-2024 08:41

C'est pas le premier avril !

Plus sérieusement, vous partez comme ça en toute discrétion sur la pointe des pieds ?

Un GRAND MERCI à vous deux pour tout ce que vous avez accompli, espérons que l'esprit du repaire restera..

Bonne route à vous deux !

Et à bientôt sur le repaire clin d'oeil

avatar cricridu34 07-06-2024 08:50

Le genre de nouvelles qui ne fait pas plaisir mais, si c'est de votre libre choix et pour vous offrir de nouvelles aventures alors, bonne route à vous deux bonne chance et réussite dans ce que vous entreprendrez. Merci pour tout ce que vous nous laissez en héritage.

Merci pour toutes les réponses données même a des questions qu'on ne se serait pas forcement posé , j'ai adoré vos voyages en particuliers les états unis pendant deux mois , merci a Sandrine pour sa bonne humeur et a toi , bonne continuation dans ce que vous aurez choisi de faire , nanou

a Ba merde alors la journée commence mal!!!

bonne continuation a vous deux!

avatar big twin 07-06-2024 09:21

Quelle surprise.
Tant de bonnes info, vidéos etc..
Un sacré boulot vous avez été des forçats.
Bonne route dans vos nouvelles aventures.

Quel tristesse!
J'ai découvert la moto et le repaire des motards avec vos vidéos de duo. Génial en tout point car avec toujours l'avis du motard,seul et en duo, et surtout avec le mot de la passagère.
Ces vidéos vont me manquer.
Je vous souhaite en tout une bonne continuation à vous deux.
Love and pièce
V à vous deux.

Salut
Merci pour tout.
Nous on venait se détendre sur le RdM, vous, vous travailliez d'arrache pied.
On a du mal à le réaliser, mais les gens qui nous amusent, travaillent,
durement, et peut être encore plus quand ils sont créateurs.

Mais, il faut aussi penser à vous. Nous ne sommes pas éternels et des fois après n'avoir pensé qu'aux autres, il faut aussi un peu penser à soi.

Profitez, reposez vous et je vous souhaite toute la réussite, dans les projets à venir qui je suis sûr trottent déjà dans votre tête.

Le flambeau est passé, et certainement bien passé. Je suppose que l'esprit également... On verra.

David : J'ai bien recalculé et tu avais raison, ça fait bien 25 ans clin d'oeil

Bon vent, bonne route....

V

avatar xjrlaser001 07-06-2024 09:24

Une page se tourne, et ça fait vraiment drôle...
David moi qui espérait pouvoir faire l'essai de la future BMW 1300 RT avec toi???!!!

J'espère que tu te garderas l'essai de certaines motos, notamment les motos de GT...

Tu as fait un site incontournable pour nous tous les motards, et nous t'en remercions...

Hasta la vista!!!

Bon ben ..............
Inscrit sur le repaire en 1999 avec ma 600 Bandit (25 ans aussi !) je prenais plaisir à lire chaque jour ou semaine les contenus aussi divers que variés et TOUJOURS bien écrits , une référence !
Pas un truc de kéké , des rubriques aussi diverses que soignées , des essais où la place du passager était prise en compte , bref , que du plaisir ...
La barre est bien bien haute pour les repreneurs , souhaitons leur bonne chance !!!

Quelle nouvelle inattendue pour nous qui trouvions naturel et immuable de vous retrouver régulièrement sans toujours avoir conscience du boulot exigé pour notre plaisir.
Merci encore, bon vent pour vos nouvelles aventures et merci d'avance à ceux qui continuent à faire vivre ce projet.

Une page qui se tourne...
Espérons que le repaire restera sur le chemin qu'il a pris sur l'impulsion que tu lui as donnée et de cette voie qu'il a tracée depuis lors.

Tu vas repartir vers de nouvelles aventure que je te souhaite, ainsi qu'à Sandrine, très enrichissantes.

Bonne continuation à vous vers de nouvelles aventures et longue vie au repaire des motards

Bonne continuation à vous deux et le meilleur pour vous. Égoïstement on se dit qu'on en perd deux d'un coup et ça fait quelque chose. C'est le seul site moto qui m’intéresse et je m'y suis mis sur le tard. Ceux qui reprennent le flambeau vont avoir du boulot car on ne change pas une formule qui fidélise autant de monde comme ça. Je souhaite que le repaire dure encore 25 ans au moins et que vous en soyez toujours fiers.

L'équipe du Repaire continue assurément le travail avec la même énergie, passion et volonté de donner à tous le meilleur.

Aucune inquiétude, c'est pas le Repaire des MOTARDS pour rien...

super cool

Autant qu'un Sphynx, le Repaire est une vraie pyramide bâtie à dos d'hommes et de femmes.

Une des merveilles du monde motard.

respect

avatar nicoxj900 07-06-2024 10:23

C'est la logique des choses, mais ça fait quand même bizarre ...

J'espère que l'équipe va suivre la ligne donnée (te connaissant, Damien, j'aurais du mal à penser le contraire), mais indéniablement une page se tourne ...

David, Sandrine, quelle épopée, quel fierté vous pouvez avoir d'avoir créé LA référence francophone en terme de site de et pour motards. Nous resterons bien entendu en contact ; tout ce que je vous souhaite à très court terme, est de vous ressourcer et vos reposer !

motardement,

Nicolas

Merci à vous deux, David et Sandrine, de m'avoir donné ma chance de débuter professionnellement dans le monde de la moto, et de faire des rencontres exceptionnelles.

Bon vent dans votre nouvelle aventure, et je suis sûr que celui ci vous sera favorable

avatar Kikilltout 07-06-2024 11:12

Merci pour tout ça.

Je vous souhaite tout le meilleur pour la suite.

Donnez des nouvelles à l'occasion ;)

V

avatar inextenza 07-06-2024 11:17

Ah... au bord des larmes

Vous le savez déjà tous les deux, mais cela ne fait jamais de mal: il n'y a pas meilleure récompense que nous puissions vous offrir que de vous laisser prendre maintenant le temps de profiter de votre nouvelle vie tout en voyant votre oeuvre sur un quart de siècle (outch la formulation dingue) perdurer. Ne t'inquiète pas, je suis persuadé que de nous, simples utilisateurs "profiteur" de cet espace, et l'équipe actuellement en place, ne trahirons pas ce labeur.

(tiens, remarque, si vous découvrez enfin de que c'est un "week-end", ce serait une bonne occase de se caler informellement quelques journées de rencontre détente autour d'un barbecue ou une terrasse d'un troquet planqué loin de tout mais pas trop loin pour une balade dominicale, qu'en penses-tu? super content )

pfouuuuuuu
un quart de siècle
il n'y avait pas de rézosocio, que des forums, le motochat qui est devenu le taquin, et puis LE bar, qui a donné naissance à plein de troquets. Ce site est une référence, un repère ! j'y ai même choisi les bécanes à ne pas acheter super content

quelle aventure ! gratuite, amicale, passionnée

avatar nicoxj900 07-06-2024 11:37

Le Repaire des Motards, le seul site que je visite chaque jour pour ses rubriques et ses divers intervenants.Et le seul auquel je participe aussi et pour plusieurs raisons.
La qualité des rubriques et des essais
Les échanges entre motards
Ce n'est pas le foutoir comme dans d'autres sites avec un max de pubs et on ne t'oblige pas à t'abonner.
Et puis comme la moto n'est pas un fin en soi, ils y a aussi des articles sur la société actuelle.
Merci pour ce vous avez fait pour la cause, bon vent et à bientôt.

Bonjour,

Cela fait sacrément bizarre.
.
Je pense à tous les absents quelle que ce soit la raison, tous les noms me reviennent, ça m'fais bizarre, du coup je ne vous vois pas "absents".
.
Cesco,
Espèce de malfaisant gnarf
"...j'y ai même choisi les bécanes à ne pas acheter..."
Rhôôôô 'est pas beau de mentir, tu ne vas pas me la faire à l'envers avec ton investissement d'armoire normande incassable comme un C15. (Tu ne croyais pas que ça allait passer pépouze quand même).
.
N'oubliez pas d'indiquer ou se trouve la clef du placard à

ea_580x700.jpg

et à
81_580x700.jpg

avant de partir, sinon on va être triste.

Allezzzzzzzzzzzz pour le souvenir (Mais je ne fait qu'une version résumée)
feu
feufeu
feufeufeu
feufeufeufeu
feufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeufeu
feufeufeufeufeu
feufeufeufeu
feufeufeu
feufeu
feu

Allezzzzz j'vous serre la
33_580x700.jpg

Bonne route à vous deux et merci pour tout.

Bravo Bravo Bravo merci merci merci

Mais, On se reverra ???? Passeque quand même...

On vous embrasse

Caroline & François

avatar Peterpan 07-06-2024 12:46

Merci à toi !!!! clin d'oeil

..et bonne route à vous 2 !

Signé : Matrix de BanditMania

Damn...!!!
C'est pas la nouvelle que j'attendais, moi qui espérais revoir apparaître le digest des Umbrella Girls du week-end GP...!

Merci Sandrine et David !!!
V Majuscule !

avatar Daniel_San 07-06-2024 13:22

Vous allez voir, Sandrine et David vont réussir à battre le nombre de réactions à une brève, en guise de bouquet final !
Le RDM sera orphelin, quoiqu'il arrive, mais son équipe rédactionnelle et ses membres seront là pour que perdure l'esprit de ses fondateurs, autant que possible.
Merci pour ce grand coeur partagé, ride safe et... ne partez pas trop loin clin d'oeil

avatar l'ancien 07-06-2024 13:26

Merci à vous, tout simplement.
Je vous embrasse.

avatar Monsieur_C 07-06-2024 13:27

Merci pour ce site et bon vent pour la suite !

avatar Railders34 07-06-2024 13:38

Sandrine, David, mille mercis... Un peu tristes toutefois! Bon vent à vous!

avatar Aristoto 07-06-2024 13:44

Merci pour ce site de qualité avec des infos bienveillantes et non partisanes, indépendante, avec de l'ouverture d'esprit, de la maturité et de la diversité (de propos, de points de vue et de sujets).

En souhaitant trouver le même état d'esprit des le RDM2.

Bonne continuation dans de nouveaux projets

Michel

avatar troncherouge 07-06-2024 13:45

C'est très classe de partir subitement et discrètement, c'est à l'image du repère et puis cela évite les mousseux tièdes, les cacahuètes et le dépôt de gerbes. Encore merci.

Salut les vieux, n̈é en 63, je re-découve le monde de la moto depuis 2 ans après une pause de 30 ans environ. Je ne sais pas comment j'ai fait pour m'en passer si longtemps...la vie.. Bref, j'ai trouvé depuis peu chez lerepairedesmotards des valeurs "de l'époque" que je croyais perdues.
Un grand merci, j'espère que les jeunes garderons "l'esprit"
Bonne route

Merci pour tout ce que ce site a pu apporté au monde moto dans son ensemble !!

Si beaucoup ici sont aussi touchés imaginons un seul instant quel pincement au c½ur ce doit être pour toi David...

Un grand merci pour ce site authentique et si profondément motard dans l'âme. Bonne route Monsieur avec un grand M.

Bonne continuation et moults merci :)

Et bien évidemment je n'allais pas oublier Sandrine et sa bonne humeur communicative.

Toujours la banane, généralement olus encline à voir les choses du bon côté plutôt que du mauvais.

J'ai envie de dire qu'elle est le reflet de la communauté motarde d'aujourd'hui, avec une participation accrue de la gente féminine et c'est tant mieux. L'apport de la femme a fait beaucoup de bien à ce milieu autrefois très masculin qu'était la moto, et Sandrine apportait cette touche ô combien sympathique au repaire.

Bonne route à toi aussi, que cette nouvelle page s'écrive du mieux que possible.

avatar kernel62 07-06-2024 14:35

Laurent Cochet a dit qu'il aurait voulu être à l'initiative d'un site comme celui du repaire. Ça résume bien l'importance qu'a pris ton idée.

David, je t'ai croisé une fois pendant une banale journée libre à Carole en train de regarder ce qui se trimballait. Je n'ai pas osé venir te déranger, mais le fait de te voir trainer dans le coin m'a prouvé ton ouverture et ta passion.

Avec juste une petite dizaine d'année de moto, je me considère encore comme un jeune motard et, je ne sais pas pourquoi, j'aime toujours autant trainer sur ce site. Pourvu que ça dure.

Merci à Sandrine et à toi.

Bonjour,
Merci pour la qualité de votre site. Depuis plus de 10 ans, j'ai apprécié les sujets et le ton sur lesquels ils étaient traités. Plaisir de rouler, nouveautés, informations techniques, respect de l'autre, rappel de la loi ou du simple bon sens quand c'était nécessaire, tout y était. Merci.
Bonne route vers votre nouvelle destination.
Bernard.

avatar gvrun666 07-06-2024 16:19

Que dire ? Bonne route à vous deux, pleins de virolos en duo, de belles lignes droites aussi car il faut savoir se reposer de temps en temps ! Donc, à bientôt sur le coaltar !!!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

Bering