Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Entraide Nouveau sujet

Doué de la mécanique pour apprendre les bases

avatar supermatos 04-05-2009 17:13
Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Salut!

je cherche un gentil motard sur Nice qui soit doué en mécanique moto. J'aimerais bien savoir diagnostiquer et éventuellement réparer les petites et les pas trop lourdes pannes de mon CBR 600 de 99.

Si tu es motarde et douée en mécanique, c'est possible aussi.

A l'occase, un apéro peut tout à fait se négocier!

Tchô
V



avatar supermatos 05-05-2009 11:39
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Ouh là!!!!

Je déchaîne les foules moi!



avatar Rodolph 05-05-2009 15:44
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Dommage que tu sois si loin sinon je t'aurai dit de passer chez moi mais bon faut venir en IDF quoi... j'aime

Bon courage!

avatar supermatos 06-05-2009 08:45
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Merci Rodolph! Mais l'IDF est un peu loin pour une séance mécanique...

PERSONNE SUR LE 06 ???



avatar Hiziv 08-05-2009 13:35
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

ton pseudo fait trop.... hum pretencieux ? super content du coup ça doit intimider, faire des jaloux :)

V



avatar supermatos 12-05-2009 08:54
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Ah oui. Eh ben... Si on s'arrête à ça... j'préfère le r'garder tout seul mon moteur. Mais bon, ton message est assez cohérent avec l'esprit qui règne dans ce 06 et sur la côte d'azur en général.



avatar lantys 12-05-2009 09:46
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Honnetement, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque desir d'etre mechant dans le message d'Hiziv, c'etait juste une touche d'humour un peu taquin (c'est en tout cas de cette facon que je l'ai percu). Mais bon, apres, libre a toi de mal le prendre...



avatar supermatos 12-05-2009 12:11
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Je ne l'ai pas mal pris. j'aurais du mettre un ou deux petits smileys. timide

Et puis j'ai un ego tellement surdimensionné que j'ai du mal à trouver des kax à ma taille... cool super content c'est pour ça que je me suis fait appeler supermatos! En fait, mon pseudo habituel est supermat, mais il était déjà pris. tu me diras, c'est tout aussi prétentieux sourire Mais c'est un vieux pseudo qui date de mon adolescence et comme je n'ai pas encore fini ma crise... Je l'ai gardé...

Hiziv, je ne voulais pas te faire de mal, je te jure... flute pas content

Au fait, tu veux pas regarder mon embrayage?

Je rigole... sourire clin d'oeil j'aime



avatar lantys 15-05-2009 11:06
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

J'espere que ce n'est pas a moi que tu demandes de verifier ton embrayage, je ne sais meme pas changer mes plaquettes de frein! super content

Mais pour en revenir au sujet initial : alors, y'a personne sur le 06 pour aider supermatos?

Sinon il reste la solution d'offrir a Rodolph des vacances dans le sud de la France... clin d'oeil



avatar Hiziv 15-05-2009 13:25
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Supermatos --> crois moi si j'avais été plus pres de chez toi je serais déjà venu depuis longtemps aupres de ta belle, on aurait ensembles essayé (je dis bien essayé) de réparer ton embraillage, en mécamoto je debute mais ça me plait vachement.

...et mon 1er post etait "mode taquin" evidemment, je me vois meme pas en reve, me moquer ou me facher avec un motard, surtout si il a besoin d'aide clin d'oeil
j'espere que tu trouvera une solution rapido car l'été est surement en poste déjà chez toi super content V



avatar supermatos 25-05-2009 12:56
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Yes, eh ben elle va probablement finir au garage ma petit trotinette!

Je devrais l'amener demain ou après demain...



avatar Pere Fouras 04-09-2009 14:37
Re: Doué de la mécanique pour apprendre les bases

Salut
J' arrive un peu tard sur ce forum mais si tu as besoin d' un coup de main Tel en MP.
Expérience de bricoleur moto, 39 ans cool donc je commence à faire moi de connerie sourire de plus j' ai une formation de mécano sur ventilateur.
A+ Bernard

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz