Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Problème boite de vitesses - Suzuki GSX-F 750

Problème boite de vitesses - Suzuki GSX-F 750

bonjour,j 'ai un soucie avec ma boite une gsxf 750 33000kms le passage des vitesse son assez dure et trouver le point mort galère(moi je pense a l'embrayage)? votre avis merci

avatar steaksduff 08-09-2010 14:05
Re: Problème boite a vitesses gsxf 750

Tente une vidange de l'huile de boite...
Mon frere à une gsxf et la boite est dure aussi, je doute que ce soit un grave problème

Re: Problème boite a vitesses gsxf 750

Salut mimi14,

Verifie que ton cable d'embrayage tire bien jusqu'au bout. Si ça se trouve, c'est juste un mauvais réglage.

Si ça continue à être dur par la suite, et si tu as trop tendu la chaine, ça tire sur l'arbre de sortie de boite. Et pour un peu que ton roulement de sortie de boite est un peu de jeu (ce qui n'est pas bon signe du tout soit dit en passant) les fourchettes de sélection forcent et rendre le passage au point mort relativement pénible.

Pour finir, un petit truc aussi; sur les vielle bécane, les vitesses sont des fois capricieuses. Si à l'arrêt tu n'arrive pas à revenir au point mort, avance juste de 50cm en jouant sur l'embrayage comme si tu démarrais. ça recale tout les pignons et la vitesse peut se passer. clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter