Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Cherche amortisseur avec ressort noir

avatar RIKAOUETE77 05-09-2010 10:03
Cherche amortisseur avec ressort noir

Bonjour à tous !!!
Je cherche une info , une idée , une solution , bref !! un truc quoi !!!
Je veux changer l'amortisseur de ma moto , par contre , les couleurs des ressorts d'amorto. proposées ne me conviennent pas ( oui, je suis compliqué inquiet ). EMC: bleu , OHLINS: jaune , WHYTE POWER :rouge etc, etc , etc..... Moi je voudrais un ressort NOIR !!!
Mon choix est fait et je voudrais savoir comment changer la couleur du ressort , avec quelle type de peinture ( epoxy , autres....) quitte à le confier à un professionel pour faire le travail ;
Quelqu'un à déja fait ? une idée ? une adresse ?
Je trouve qu'il est dommage que les fabricants d'amorto. ne proposent pas de choix pour ça ....
Merci de m'aider et à bientôt de vous saluer sur la route V

Re: couleur ressort amortisseur ?

RIKAOUETE77 a écrit:

les couleurs des ressorts d'amorto. proposées ne me conviennent pas
> ( oui, je suis compliqué inquiet ). EMC: bleu => CHEZ EUX TU PEUX CHOISIR LA COULEUR DU RESSORT, si ça n'a pas changé?.

ils vont te dire, demande clin d'oeil

EMC SUSPENSIONS - 13 rue de Verdun - 69100 Villeurbanne - tel: 04.72.04.26.00 - fax: 04.72.04.05.12

avatar RIKAOUETE77 05-09-2010 21:05

MERCI storm's !!!!je me renseigne dès demain ....sympa super content

avatar RIKAOUETE77 15-09-2010 21:31

Bonjour à tous !!
A y ait!!!! montage de l'amortisseur ar. ce soir.
Marque EMC avec ressort noir du plus bel effet sur mon Versys...480 roros chez RASPO CONCEPT a Noisy le Grand avec en prime , un réglage homogène de l'ensemble de la machine . J'ai hâte de l'essayer sur départementales!!!!.
j'aime
>

RIKAOUETE77 a écrit:

> A y ait!!!! montage de l'amortisseur ar. ce soir. Marque EMC avec ressort noir du plus bel effet

Bonjour,

Un beau ressort un très bon amorto .......
Bonne route!

Tu nous diras ..... clin d'oeil

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter