Cherche amortisseur avec ressort noir
Bonjour à tous !!!
Je cherche une info , une idée , une solution , bref !! un truc quoi !!!
Je veux changer l'amortisseur de ma moto , par contre , les couleurs des ressorts d'amorto. proposées ne me conviennent pas ( oui, je suis compliqué
). EMC: bleu , OHLINS: jaune , WHYTE POWER :rouge etc, etc , etc..... Moi je voudrais un ressort NOIR !!!
Mon choix est fait et je voudrais savoir comment changer la couleur du ressort , avec quelle type de peinture ( epoxy , autres....) quitte à le confier à un professionel pour faire le travail ;
Quelqu'un à déja fait ? une idée ? une adresse ?
Je trouve qu'il est dommage que les fabricants d'amorto. ne proposent pas de choix pour ça ....
Merci de m'aider et à bientôt de vous saluer sur la route
RIKAOUETE77 a écrit:
les couleurs des ressorts d'amorto. proposées ne me conviennent pas
> ( oui, je suis compliqué
). EMC: bleu => CHEZ EUX TU PEUX CHOISIR LA COULEUR DU RESSORT, si ça n'a pas changé?.
ils vont te dire, demande
EMC SUSPENSIONS - 13 rue de Verdun - 69100 Villeurbanne - tel: 04.72.04.26.00 - fax: 04.72.04.05.12
MERCI storm's !!!!je me renseigne dès demain ....sympa
Bonjour à tous !!
A y ait!!!! montage de l'amortisseur ar. ce soir.
Marque EMC avec ressort noir du plus bel effet sur mon Versys...480 roros chez RASPO CONCEPT a Noisy le Grand avec en prime , un réglage homogène de l'ensemble de la machine . J'ai hâte de l'essayer sur départementales!!!!.
>
RIKAOUETE77 a écrit:
> A y ait!!!! montage de l'amortisseur ar. ce soir. Marque EMC avec ressort noir du plus bel effet
Bonjour,
Un beau ressort un très bon amorto .......
Bonne route!
Tu nous diras .....