Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

problèmes 500 cb : clé de contact + liquide de refroiodissement (tm)

avatar fifine37 27-03-2004 16:21
problèmes 500 cb : clé de contact + liquide de refroiodissement (tm)

Salut à tous sourire ! J'ai 2 petits (ou gros) problèmes pas content avec mon 500 cb.
Le premier: J'ai du mal a tourner ma clé pour mettre le contact; on dirait que le néman a un petit soucis.
Le deuxième: c'est quelle bouffe du liquide de refroidissement.
Si vous avez une ou plusieurs idées sur ses pas content , merci de m'en faire part car je n'y connait rien. timide Je suis débutante(depuis 08/2003).
VENEZ MOI EN AIDE SVP...



avatar pinpon 27-03-2004 17:03
Re: problèmes 500 cb : clé de contact + liquide de refroiodissement (tm)

a ben tu me rassure le mienne consomme aussie de l'eau mais pas auttant que tu le dit mais moi je me suis dit qu'a force de suivre les gsxf , r6 et autres hornets de ma bande forcement elle chauffe la titine non??

le cb plus on le roule plus on l'aime



avatar MUSCAT 27-03-2004 17:19
Re: problèmes 500 cb : clé de contact + liquide de refroiodissement (tm)

Pour le neiman un coup de dégrippant genre wd40.

Le reste j'en sais rien...

avatar Aquaman 28-03-2004 03:04
Re: problèmes 500 cb : clé de contact + liquide de refroiodissement (tm)

Salut,

Moi tout pareil.
Parfois j'ai des problemes pour entrer la cle et la tourner. D'autres fois ca marche sans probleme. J'ai rien fait pour le moment mais du degrippant et c'est bon je crois.

Pour le liquide de refroidissement: Au bout d'a peu pres 3 mois et 4/5000 km (moto neuve à l'achat), un jour je me suis rendu compte que j'avais plus de liquide de refroidissement dans le "vase d'expansion" (elle sentait le chaud). J'en ai rajouté et depuis je n'ai pas eu à en remettre mais je vérifie toujours avant de prendre la moto maintenant.

Ca doit donc etre des problèmes récurrents de ce modèle: pas d'inquiétude.

avatar Peterpan 28-03-2004 10:38