Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Technique Nouveau sujet

Vis de richesse sur GS 500

avatar malkav2024 09-06-2004 13:04
Vis de richesse sur GS 500

Salut,

Mon concessionnaire ayant paumé le manuel de ma GS500 au moment de la vente, je n'ai aucun moyen de savoir ou se trouve la vis de richesse. J'ai besoin de jouer sur ce réglage pour résoudre un problème de "trous" dans l'acceleration. Quelqu'un sait ou se trouve cette vis ?

Merci d'avance

avatar sacs 09-06-2004 14:02
Re: Vis de richesse sur GS 500

salut !

c'est la vis repèrée en n°31 ..........

SU0084_013.gif

avatar malkav2024 09-06-2004 14:06
Re: Vis de richesse sur GS 500

Euh....
L'image que tu m'as envoyée ne s'affiche pas. Tu pourrais me l'envoyer par mail ? la voici : scienceinfuse@hotmail.com
Merci bcp en tout cas sourire

avatar malkav2024 09-06-2004 14:08
Re: Vis de richesse sur GS 500

pas la peine ! Mon FW qui deconne. L'image s'affiche... maintenant pour atteindre cette vis... je v essayer de m'en sortir.
merci

avatar sacs 09-06-2004 14:11
Re: Vis de richesse sur GS 500

c'est dans ta boite aussi clin d'oeil .........

avatar mike91 10-06-2004 12:43
Re: Vis de richesse sur GS 500

La vis de richesse se trouve juste en dessous des carbus. Y'en a 1 par carbu. Elle est située juste sous le carbu côté moteur. On n'y arrive pas avec un tournevis. Vaut mieux avoir un embout (comme ceux qu'on mets sur les visseuses). Tu visse la vis SANS FORCER. J'insiste: PAS FORT. Quand tu es en butée, tu dévisses de 2 tours 1/4. Tu fais la même chose sur l'autre carbu. Là, t'es en configuration d'origine. Puis, si tu veux enrichir, tu ouvres par 1/4 de tour (sur les 2 carbus). Si après plus de trou, ni de pétaradage: c'est que c'est à peu près bon...

Tu te mets sur ta béquille centrale, et t'accélères de diverses manières pour écouter ton moteur...

Voilà... clin d'oeil Michel

PS: sur l'embout de visseuse, vaut mieux faire une marque dessus avant de changer de carbu. Ca permet d'être sûr de faire 2 tours 1/4.
J'me souviens plus si c'est un embout plat, je crois que oui.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz