Blouson Bering
Que pensez-vous des blousons Bering les copains(et copines)???
Du bien (question précise, réponse précise )
J'en ai un, j'suis très content, très bonne protection, que ce soit contre le vent, le froid, la pluie..
pareil que luigi, totalement satisfait: pas froid pas mouillé
pleinement satisfait
j'en ai 2, un cordura pour la pluie/froid, tres tres chaud si je mets la doublure (je ne la mets que quand ca passe sous zero degre), plein de poches, impermeable, et j'ai un cuir pour quand y fait beau, tres bien aussi
seule reproche : la protection dorsale est là pour dire qu'il y en a une
Entièrement satisfait également et pour pas cher du tout !
Exellent produit, depuis l'achat je ne connais plus le froid.
Tres Bien...j'en ai 2 en Synthetique en plus de mon cuir,un pour les grands froids et un pour la canicule (et dans le sud ca tape fort!!! ) et j'en suis pleinement satisfait...
Nickel, rien a dire...
Bye
A+
Merci de vos avis les amis
Ne te contente pas de l' essayer dans le magasin. Faut voir sur la moto.
J' en ai acheté un, tout beau en cuir et tout.
Il m' allait pas mal.
Mais une fois sur la moto, souci : Il est un peu grand, gros pli derrière la tête, gros plis sur les bras.
Résultat, ça fait plus d' un an qu' il est neuf dans le placard, il n' a jamais servi.
Alors gaffe.
Un blouson d' occase c' est pas bien facile à vendre.
Bah moi ce sont les bras qui se sont vachement allongé, j'ai toujours pas trouvé de solution
Sinon il est impec! Sauf qu'il faut mettre une vraie dorsale dedans.
J'en ai un en cuir super chaud et vraiment confortable...
Mais il manquait la dorsale donc fallait acheter ca en plus..Mais sinon super bien !
Le miens est assez satisfaisant. Bon rapport qualité prix.
Mais il a quand meme un defaut assez important : le sratsh du col est tres mal etudié et laisse passer de l'air. Je pense donc l'emmener chez une couturiere afin de le retoucher.
Godzilla a écrit:
>
> Ne te contente pas de l' essayer dans le magasin. Faut voir sur
> la moto.
> > Un blouson d' occase c' est pas bien facile à vendre.
salut Godzilla
justement je cherche un Bering d'occaz...alors si tu veux vendre à moi
donne moi détails...modèle, couleur, taille et PRIX
merci
Email : gerald.dasilva@airliquide.com
Salut
J'en suis à mon troisième. Utilisation intensive pendant toute l'année.
Pas des cuirs mais en synthétique.
Conclusions :
---Impeccables pour le vent et le froid sauf le col qui laisse passer trop d'air à mon goût.
--- Etanches pendant 2 ans à la pluie puis nécessité de ré-imperméabiliser 2 fois par an (une bombe complète à chaque coup)
--- Poches extérieures jamais étanches (sur aucun des trois). Mon portefeuille et ma carte bleue sont toujours dans des sacs congélation. Effet garanti à la caisse de la pompe à essence. Eviter les clés dans ces 2 poches de poitrine sinon rouille.
--- l'arrière du col qui se graisse avec les cheveux et qu'il est impossible de nettoyer.
--- les cols amovibles qui ne résistent pas trop aux nettoyages et pourtant, il faut le faire.
--- défaut majeur, les manches qui s'effilochent au niveau des poignets (les 3 me l'ont fait) : irréparables. Et les scratchs de poignets mal cousus donc qui s'enlèvent (à recoudre plus sérieusement)
Dans les trois, j'en ai eu 2 noirs et un gris. Le tissu du gris s'est mis a s'effilocher dans le dos en plus des manches, en fait partout où il y avait frottement (sac à dos, intérieur des bras, poignets avec les gants). Tout cela très vite (moins de 6 mois), ce qui l'a rendu vite perméable à la pluie. Il a été changé sous garantie. J'ai repris un noir, le gris était trop salissant.
Bonne route à toi
salut a tous, comment vous faites pour nettoyer l'interieur de votre blouson en cuir??? avec du savon et de l'eau, puis sechage dans un endroit ventilé pdt plusieurs jours???
Au karcher !!!