Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Sticker sur garde boue avant

avatar toutoune 10-03-2005 12:59
Sticker sur garde boue avant

Bonjour,

J'ai un B6 de 2003 bleu foncé. Sur le garde boue avant, il y'a un sticker du cons, et je trouve ca moche. je vais donc avoir 3 questions a vous poser.

1°) comment elever cet autocollant, car il a l'air de tres tres bien tenir le bougre.

2°) Une fois enleve, risque t'il d'y avoir une difference de colorie? la moto n'est pas tres vieille, donc la peinture non plus............

3°) si il y'a une petite difference de teinte, avec du polish, peut on la "rattraper" ?

Merci beaucoup pour vos reponses . super content



avatar rom1 10-03-2005 13:14
Re: Sticker sur garde boue avant

Pour l'enlever, tu décolle la peinture au sèche cheveux.. sans rire ca marche super !
Pour la peinture, y'a peu de risque de différence de teinte



avatar mike91 10-03-2005 13:16
Re: Sticker sur garde boue avant

Dit et re-dit... Un autocollant se retire en chauffant avec un sèche cheveux...

Ne fais pas non plus fondre le plastique... Une fois le plastique tiède, tu tires dessus...et ça vient...

Un petit coup de polish léger... clin d'oeil

avatar muethaï 10-03-2005 13:26
Re: Sticker sur garde boue avant

Ou tu attend les beaux jours, tu la mets en plein soleil et ça se décolle en 2 mn. clin d'oeil

avatar pete-ze-fouine 10-03-2005 15:43
Re: Sticker sur garde boue avant

tu te seres de tes ongles et tu nettoies les traces de colle au polish ou produit degraissant



avatar NarCoMan!Ak 10-03-2005 15:43
Re: Sticker sur garde boue avant

Suivez les conseils de muethai car c est tres difficile de faire rentre la moto dans la salle de bain j'aime























Wé Wé je courrrsssssssssssssssssssssssssss..............................................

avatar winy 10-03-2005 17:04
Re: Sticker sur garde boue avant

séche cheveux rien de mieu ca marche nikél!!

avatar toutoune 10-03-2005 17:43
Re: Sticker sur garde boue avant

Merci a vous................................ clin d'oeil

et donc, pas de probleme de difference de teinte alors ....... je peux y aller les yeux fermes ............... cool



avatar muethaï 10-03-2005 21:43
Re: Sticker sur garde boue avant

Tu peux y aller les yeux fermés clin d'oeil

avatar waboo 10-03-2005 23:29
Re: Sticker sur garde boue avant

pas c.on le soleil... cool

paske moi : 5 étages, la salle de bain et retour... c'est ma femme qui va etre contente...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

dafy