Que pensez vous du blouson Bering Slick ?
J'ai essayé un Bering Slick comme celui ci-dessous:
Qu'est ce que vous en pensez de ce blouson ?
A t'il de gros défauts ? est-il solide ? est-ce qu'il protège correctement (en cas de chute) ?
Et le prix si c'est possible ?
Merci à tous !!!
J'en ai un (en gris-noir ), depuis 1 an. J'ai passer mon permis avec roule avec depuis 8-9 mois presque tous les jours sur ma moto:
Nickel, aucun défaut ne met apparu. Testé dans des conditions plus ou moins extrème, toujours super , il est aujourd'hui comme neuf.
-très confortable
-bien étanche à la flotte
-chaud en hiver (même sous la neige)
-look super et on le voit pas trop sur les routes
-les protections sont bien présentes et rassurante, et j'ai le bonheur d'annoncé que je ne les ai pas testé
bref top
petit remarque: cuir épais, donc il met un bout de temps à s'adapter à la morphologie. Prend le bien serré, le cuir se dilatera après, et il sera moulé à toi (au début j'arrivais à peine à levé les bras ). Mais bon c vrai pour tout les bon blousons, donc pas vraiment un défaut.
Si il manque une dorsale, qu'il faut rajouté. Mais là aussi c'est pareil pour toute les marques
enfin bon moi j'ai craqué dessus et j'en suis super content. Très bon rapport qualité prix, par rapport au haut de gamme.
Merci de ta réponse.
Qu'est ce tu entends par "Prend le bien serré" ?
J'en ai essayé aujourd'hui, je me sens à l'aise dedans, les protections tombent au bon endroit. Un truc qui me fait hésiter, c'est la longeur des manches que je trouvent un peu longue (pas grand chose). Mais je me demandais si cela genait? Tu n'a pas ressenti cette gêne ?
Il se détend vraiment tant que ça ?
J'avais un alpinestars Stunt, un an et j'avais pas sentis qu'il s'était détendu ...
Gaffe, les manches sont toujours un peu longues car blouson moto. Tu auras forcément les bras tendus avec au guidon donc faut une bonne marge de plus qu'un blouson normal.
Désolée si tu le savais déjà C'était juste au cas où...
Non, c'est bien de me le rappeler.
Le mieux c'est qu'il faudrait que je l'essaie de nouveau, et si possible m'assoir au guidon d'une moto pour voir si la longueur des manches ne gène vraiment pas, j'ai l'impression que le serrage des gants (au niveau du poignet)tombera sur le bout des manches !!!