Débridage Suzuki 600 GSXR 2k4
Hello,
Y aurait-il le mod'op pour débrider la machine ???
Cette manip' est-elle garantie lorsqu'on la fait faire en concess' ?
Quel est le gain réel de puissance sans air forcé ?
Je sais ça en fait des questions...
Merci
Débridage trouvé sur le site: [forum.gsxr-club.com]
Forum mécanique.
- 600 K4 : Fil noir et Blanc N°19 à retirer du petit connecteur du CDI
Merci pour ta réponse..
Mais question bête : le boîtier CDI... il est où ?
V...
Sûrement sous la selle!!!
J'peux pas t'aider plus... Le mieux est de démonter, ou regarde sur la RTM si tu l'as bien sûr...
j'ai regardé pour mon 600 k4 il se trouve sous la selle conducteur
Salut,
pour les 600 et 750, K4 et K5 :
fil blanc / noir N° 19 sur le petit connecteur du CDI (sous la selle conducteur).
Pour la garantie, je ne vois pas en quoi ça changerait, puisqu'à l'initial, le gex est full (est bridé pour la France).
Par contre, ton concessionnaire n'est pas tenu de te débrider la machine, il en à même l'interdiction !
Alors suivant les rapports que tu as avec ....
Ceci dit, montre en main, ça prend moins de 15 min cette opération (en s'appliquant).
Pour plus d'info, voir le gex club ici :
[forum.gsxr-club.com]
Et pour les pipes d'admission, il n'y a rien ??
Trop fort Suz !!!
BibiHSav a écrit:
> Et pour les pipes d'admission, il n'y a rien ??
non, juste le fil 19 sur les K4/5