Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

avatar Lenny_7 08-02-2007 13:06
recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

voilà je suis invité à accompagner une nouvelle connaissance en foret noire et nous cherchons un bon petit hotel sympa et pas trop cher...avec garage de préférence.

je ne sais pas si je suis dans le bon forum alors si je ne suis pas dans le bon merci aux modo's de déplacer. timide


si vous avez de bonnes adresses pour manger ou autres vous pouvez tjs me les donner.

nous quitterons la belgique pour rejoindre l'endroit certainement fin juin pour environs 4 jours.


si vous avez d'autres infos, je prends aussi clin d'oeil



avatar Al_90 08-02-2007 14:33
Re: recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

Lenny > forêt noire du Sud ou du Nord ?

Sveu Bleu devrait pouvoir te donner de plus amples renseignements sur ce sujet (envoies lui un MP)



avatar tom4 08-02-2007 15:27
Re: recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

hello

je n'ai plus de nom d'hotel en particulier, mais à Breitnau, titisee, neustadt, u devrais trouver ton bonheur

tom4, on allait à "neuhof" je crois ca s'appelait , c'est une ferme reconverti en location d'appart



avatar Lenny_7 08-02-2007 16:28
Re: recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

Al ---> je sais pas trop je vais demander super content et je contacte Sveu bleu


tom4---> merci pour tes renseignements c'est déja ça de pris!



avatar Gras Double 08-02-2007 19:44
Re: recherche bonne adresse hôtel en forêt noire

Mais qui voilà, mon grand copain LENNY_7, pourquoi ne pas envoyer un mail a Phildebos, lui il doit connaître pleins de petits hotel en foret noire.

[ontheroadagain.no-ip.info]

Amitiés Francis.

Et cette opération tout c'est bien passé?



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter

MotoblouzMotoblouzMotoblouz