Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

avatar N° 7 24-01-2008 14:18
Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

L'intérêt financier est évident : on achete 2 fois et demi moins chèr un GPS auto et on y ajoute le kit Easy rider (celui avec la batterie USB qui augmente l'autonomie de 10h)... On peut s'en tirer pour, par ex :

- GPS route 66 Europe = 198
- Easy rider = 110
- MAJ radars quotidienne pour 1 an = 32 (la Maj 1/mois est gratos)
- Total = 340 euros

Comparé aux 500 euros minimum du Tomtom + l'abonnement alerte radar, ça parait un bon plan

Donc sur le papier c'est bien, mais en vrai ?

avatar Prowler 24-01-2008 16:35
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

L'abonnement radar du Tomtom, tu l'oublies et tu vas chez GPSPassion.com déjà clin d'oeil



avatar Lbanditos 25-01-2008 14:56
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

J'ai acheté la batterie USB y'a maintenant 2 ans, elle fonctionne toujours.
L'autonomie avec mon PDA est largement suffisante pour 12/14 heures d'utilisation. J'utilise même la batterie pour recharger tel ou autres.

Le seul inconvénient c'est la multiplication du matériel (pda+gps+batterie).
Mais dans ton cas tu auras juste le GPS+batterie.

Achat à faire sans hésitation !

V

avatar N° 7 28-01-2008 13:36
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

Merci pour les tuyaux !super content

Sinon, pour infos, est-ce que l'écran de la housse ne gêne pas trop la lecture du GPS ?

De toutes façons, après avoir essayé le Route 66 8000, je l'ai retourné à l'envoyeur (mauvaise réception des satellites même dans des rues ouvertes, impossibilité de le charger complètement...) et je vais m'orienter vers le Garmin Nuvi 500 dont, parait il, la fonction alerte radars est bien gérée. C'est + chère mais finalement le "tout en 1" me parait mieux pour une moto.

Maintenant, si on a déjà un gps voiture, la solution Easy rider peut valoire le coup.

avatar Motard passager 28-01-2008 14:03
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

mise à jour (mensuelle) radars également chez www.alertegps.com pour tous les modèles me semble-t'il. sourire

avatar Motard passager 28-01-2008 14:04
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

Pardon !

"mise à jour (mensuelle) radars également chez www.alertegps.com pour tous les modèles me semble-t'il. " et gratos bien entendu super content

avatar Tintin_en_calif 28-01-2008 18:47
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

Tu es sur que le Nuvi est compatible avec So Easy?
Dans la version 1 que j'ai impossible d'utiliser les GPS Garmin qui ont une antenne "pliable", attention !

avatar ced75 30-01-2008 04:13
Re: Qui a essayé le kit GPS moto "So easy rider" ?

Salut,
pour ma part, j'ai achete, il y a 1an, un gps airis T920A avec le kit easy rider (protection pluie, oreillette intra-auriculaire, batterie 18h d'autonomie) sur le site gpsautomoto.com. En promo a 300euros, avec logiciel route66 et carte europeenne, il me convient tout a fait. Facile d'utilisation, bonne lecture meme avec la protection pluie.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter