Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Prix des valises latérales Shad ?

Prix des valises latérales Shad ?

Salut,

je vais sans doute acheter une xj900 diversion équipée du porte-valises shad, j'ai déjà le top case mais je vais surement ajouter les valises.

Savez-vous ou trouver cette marque dans l'Est ?
Quel prix à peu près pour les 2 valises, en sachant que je recherche du basique et costaud.
Vaut-il mieux se tourner vers de l'occasion et dans ce cas ou chercher ?

Merci de vos avis.

V et prudence sur la route (encore 0°c ce matin, marre triste )

avatar lolo.155 17-04-2008 09:57
Re: Prix des valises latérales Shad ?

Pour de l'occasion a tu fais un tour sur e bay ? ca mange pas de pain ! clin d'oeil

J'allais te conseiller les grand magasin d'accessoire moto allemand (louis et polo) pas trop loin de chez toi mais après consultation, il n'ont pas l'air de faire du shad triste

As-tu essayé de contacter les distributeurs Shad sur la région lorraine ?

Liste disponible sur leur site : [www.shad.es]

Le "prix public conseillé" des valises SH43
(apparemment seul modèle disponible en neuf)
est de 256,00 euros la paire, incluant un 3ème barillet pour le top case
(permettant d'avoir une seule clé pour les 3 bagages)

avatar L'bourrin 17-04-2008 14:05

59 euros piéces chez www.louis.de pour des SH42

Bien vu l'bourrin, le SH42 (top case, à la base)
existe effectivement en version "latérale" clin d'oeil

avatar Thejoker 19-04-2008 08:02

Faut compter aussi le support des valises dans le budget....

Merci les gars,

ça y est, j'ai acheté la XJ900 diversion, les fixations shad sont déjà dessus et il me reste le top-case que j'avais sur la 600, shad lui aussi ça tombe bien j'aime

L'bourrin: vache, ce prix là me plait bien clin d'oeil vais aller voir sur leur site, au prix de cavalières souples pas d'hésitation super content

Sinon chouette bécane le 900, confort, légerté, souplesse, perf, que du bonheur super content

V et prudence sur la route

tu es sur du prix ,59€ c'est vraiment intéressant j'aime

Ben j'ai regardé sur le site mais je pige pas timide sans doute parce que je suis un pro en Allemand j'aime Y'a pas un site en Français pour ces magasins?

Sur le site equipmoto (Louis en français) pas de valises à 60 euros, dommage... Je ne trouve que les valises SH43 à 287euros la paire (Leur catalogue est dispo en ligne) Faut que j'essaie de monter mon top-case sur le côté pour voir si la bidouille "top case latéral" fonctionne, mais j'avoue que je suis un peu sceptique timide surtout au niveau prise au vent... et esthétique! Qu'en dites-vous?

avatar L'bourrin 14-05-2008 16:09

Bah...
commande directement chez Louis.de, elles sont à 50 euros piéces et les frais de ports sont d'environ 10 pour les deux !
j'avais fait la commande de 2 valises pour moi et deux autres pour ma nana (givi)... 20 de frais de ports soit 240 roros les 4 (quatre oui, oui) valises...

livrés en 1 semaine ! sourire

avatar L'bourrin 15-05-2008 11:21

D'origine le kit freeway des 900 diversions c'est trois SH42 mais peints à la couleur de la moto ! j'ai eu deux 900 diversions ! trés bonne machine pour rouleur !

le lien louis.de :

[www.louis.de]

Je crois que ça va le faire! clin d'oeil J'ai sollicité un peu d'aide pour comprendre le Germain j'aime mais je vais me lancer, vu le prix c'est carrement intéressant cool surtout par rapport aux bouts de plastique à presque 300 euros en France y'a de l'abus là à mon avis...

L'bourrin: tu me confirmes que les SH42 se montent en latéral sans modif ou il y a un adptateur ou je ne sais quoi à commander en plus? Je m'inquiete un peu vu mon niveau d'allemand clin d'oeil

Je suis décidé mais j'ai encore un petit doute parce que si ça ne colle pas j'imagine la galère pour me faire comprendre ensuite par les vendeurs

avatar L'bourrin 27-05-2008 09:23

1- si t'as des questions et que tu speak english, tu peux leur faire un mail en english, tu auras la réponse dans un "perfect english" !

2- j'ai actuellement un SH46 en top-case et 2*SH42 en latérales ! sur un support universel SHAD qui est le même que celui que j'avais sur ma 900 diversion... mais monté sur un SV1000N pour les virées prolongées...

Si t'es de la région parisienne, je peux éventuellement te montrer et/ou voir ton support et te confirmer si c'est bon !

L'bourrin: merci pour la proposition mais je n'ai pas la "chance" clin d'oeil d'habiter en RP! Si ça te va je te fais un mail perso avec des photos de mon support pour être sûr et je lance la machine! sourire Ok? (Mail choppé sur ta page perso)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter