Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
MotoBrev Nouveau sujet

continental road attack /250 ème

avatar Motard passager 12-11-2004 13:01
continental road attack /250 ème

après avoir passé une aprem au tel pour trouver le graal (des pneus continental road attack à Nice) je me pointe tout fier chez pneus_bis le gars prend mon brelon en charge sans le moindre commentaire et j'en profite pour aller essayer une chtite sprint chez le co.ns triumph au coin de la rue. j'aime j'aime j'aime j'aime

de retour je vais à la caisse ou un pékin demande au gus si il avait les boudins en question.........

ah mon bon monsieur ne prenez pas cette me*** c'est un complot de la presse c de la daube intégrale .le gars objecte que dans tous les forums motards ces enveloppes tiennent le haut du pavé ........mais le type insiste que les gars qui ont monté ça ont juré qu'on ne les y reprendrait plus......... triste triste triste

Bon je précise que j'avais pris le dernier train qui lui restait mais tout de même LOL.......

au fait ça m'est revenu à 280 roros tout montés .....me suis fait enfler ou non?

avatar comardud 12-11-2004 13:58
Re: continental road attack /250 ème

pas d inquietude les road attack sont vraiments des pneus geniaux,les essayer c'est les adopter clin d'oeil



avatar nicoxj900 12-11-2004 15:21
Re: continental road attack /250 ème

comme au dessus, l'excès d'optimisme en moins, hein comardud clin d'oeil ?

un mot pour les caractériser, dans toutes les conditions : BLUFFANTS !



avatar robert355 12-11-2004 22:02
Re: continental road attack /250 ème

sincérement trés bien ! clin d'oeil et 280€ le train monté, c'est trés bien aussi !

vvv
Bob



avatar Rossifumy 13-11-2004 22:13
Re: continental road attack /250 ème

Sur mon SVS, c'etait le top ! j'aime



avatar comardud 13-11-2004 22:18
Re: continental road attack /250 ème

nicoxj900,
oui,l'excès d'optimisme en moins........bien sur clin d'oeil



avatar petit malin 15-11-2004 11:58
Re: continental road attack /250 ème

Je les ai fait monter vendredi dernier et aprés 100 km de rodage, j'ai arsouiller comme jamais! (245 € les 2 montés cool )

avatar Kagoo98 15-11-2004 12:02
Re: continental road attack /250 ème

Et la longévité, quelqu'un a une idée?

avatar danny 16-11-2004 10:51
Re: continental road attack /250 ème

dire le prix, c est bien, mais la dimension, alors? 280 euros , chez qui? pas
cher en tout cas !



avatar Gozmoth 16-11-2004 17:46
Re: continental road attack /250 ème

Remarque si personne ne parle de la lognévité, c'est que personne n'a dû les user assez et donc qu'ils durent longtemps ! super content

avatar nicoxj900 16-11-2004 17:47
Re: continental road attack /250 ème

en tout cas les miens sont comme neufs :) à près de 5000km ...



avatar svbagoo 16-11-2004 23:27
Re: continental road attack /250 ème

par rapport a du pilot power ou d208, ca donne quoi?.........le dessin a l' air sympa, tres sportif quoi, mais niveau gomme, c' est moyen ou tendre......bref, ca se compare a quoi, car quand j' entends 5000 kms et nickel, les miens (pilot sport) sont mort a ce kilo........quoi mettre sur ma svs 1000, je roule duo sur petite route de montagne bien viroleuse, je suis pas un malade, mais on roule pas mal parfois...........sinon, 280 € ca a l' air d' etre un prix correct pour une monte (pareil pour mes ex d208 sur ma sv 650).......si le gars a eu ce comportement, c' etait pour aiguiller sur une monte de pneus qu' il avait dispo, il faut vendre a tout prix plutot que de laisser partir.........merci de vos reponses.........salut a+ sourire

avatar nicoxj900 17-11-2004 00:56
avatar petit malin 17-11-2004 12:42
Re: continental road attack /250 ème

pour le prix, 245 € c 120/70/zr17 et 160/60/zr 17 donc 284 € avec remise 15% et montage gratuit. voilou

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter