english

Ducati Hypermotard au cinéma dans le film “Yes Man”

Jim Carrey sur Ducati Hypermotard

Ducati Hypermotard aucinéma dans le film Yes ManL'Hypermotard Ducati se retrouve en haut de l'affiche dans le film “Yes Man” avec Jim Carrey. Avec les frasques de Jim Carrey, l'Hypermotard crève l'écran de cette super production américaine avec une image délirante et joueuse.

Le film “Yes Man”

Carl Allen (Jim Carrey) est au point mort. Un avenir incertain, guidé par un seul mot: NO... jusqu'au jour où il s'inscrit à un programme de développement personnel basé sur une idée toute simple : dire oui à tout ! Affiche film Yes ManCarl découvre alors l'incroyable pouvoir magique du "Yes", et voit sa vie professionnelle et amoureuse bouleversée du jour au lendemain: une promotion inattendue, une nouvelle petite amie... Mais il découvrira bientôt que le mieux peut être l'ennemi du bien, et que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre...

Sans aucune expérience, Carl prend le guidon de la moto Hypermotard Ducati et s'embarque dans une folle virée dans les rues de Los-Angeles : premières sensations moto avec le nouveau moteur Desmo 1100, cadre treillis rigide et une géométrie de châssis testée sur piste, suspensions haut de gamme, système de freinage contrôlé par deux étriers Brembo à quatre pistons à fixation.

Vivez pleinement votre vie, dites "YES" à l'Hypermotard, et ne manquez pas le film "Yes Man", au cinéma depuis ce mercredi 21 Janvier 2009.

Plus d'infos sur le film Yes Man

wwws.warnerbros.fr/yesman/