Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Film moto : Yes Man

Une virée en Ducati Hypermotard dans les rues de L.A

Yes Man est un film américain réalisé par Peyton Reed et sorti sur les écrans français en janvier 2009.

Synopsis

Film moto : Yes ManCarl Allen est un homme renfermé sur lui-même qui n'a qu'un seul mot à la bouche, "non". Il va redonner un sens à sa vie grâce à un programme de développement personnel vantant le "oui" et lui faisant croire que tout est possible. Son existence change radicalement tant sur le plan professionnel qu'humain bien qu'il se rende compte rapidement que toutes les occasions ne sont pas bonnes à prendre.

Fiche technique et casting

  • Réalisateur : Peyton Reed
  • Jim Carrey : Carl Allen
  • Zooey Deschanel : Allison
  • Bradley Cooper : Peter
  • Producteurs : Jim Carrey, David Heyman, Richard D. Zanuck
  • Durée : 1h43
  • Date de sortie : 21 janvier 2009

La moto du film

Film moto : Yes ManGrâce à son programme de développement personnel, Car Allen se met à dire oui à tout et expérimente de nombreuses choses qu'il n'avait jamais osé faire auparavant, y compris chevaucher une grosse cylindrée. Et cette dernière n'est autre qu'une Ducati Hypermotard.
Carl Allen se place au guidon de l'engin pour aller retrouver sa belle et fuir l'hôpital en petite tenue. La scène donne lieu à de nombreuses figures telles que des stoppies ou des wheelings mais aussi à une virée plutôt comique à travers les rues de Los Angeles.

Le personnage d'Allison, la petite amie de Carl, préfère pour sa part utiliser un scooter Aprilia Mosquito pour se déplacer en ville.

La bande-annonce du film Yes Man

La scène à moto

Où trouver le film ?

Yes Man est disponible en DVD et Blu-Ray depuis juillet 2009 pour environ 10€.

Plus d'infos sur Yes Man

MotoGP