english

Casque Scorpion Airfit Concept : le casque gonflé !

3 nouveaux modèles dotés du système AIRFIT pour les casques Scorpion

Scorpion Exo-750 Air, WX-17 Air et l'Exo 900

Casque Scorpion Airlift conceptLa marque de casques Scorpion lance 3 nouveaux modèles dotés du système AIRFIT, l'EXO-750 AIR (évolution de l'Exo-700), le VX-17 AIR et le modulable EXO-900, homologué Jet et Intégral.

Ces 3 modèles sont déclinés dans de nouveaux coloris mais aussi avec de nouvelles décos. Scorpion propose donc désormais 5 différents modèles de casques équipés du système AIRFIT, et ce sur une gamme de prix entre 154,99€ à 339‚99€ (prix publics constatés).

La technologie Airfit Concept® est un système de gonflage et dégonflage des mousses de joues par pompe. Ce système permet d'ajuster parfaitement et facilement à la morphologie de chacun à tout moment les casques Scorpion qui en sont équipés. Le casque épouse ainsi la forme des joues, comme s'il avait été moulé sur mesure pour le motard. Côté sécurité, ce maintien optimal engendre une meilleure protection et une réduction du phénomène de déchaussement. D'autre part, l'effet « coussins d'air » améliore encore la protection en cas de choc. Mais cette technologie révolutionne d'abord le confort, avec deux bénéfices essentiels : la garantie d'un casque silencieux exempt de bruits parasites, et la conservation d'un casque parfaitement à la taille au fil des années.

Le Scorpion Exo-750 Air possède en plus une coque en fibres tri-composites à la fois résistante et légère, une nouvelle jugulaire avec anneaux Double-D, sans oublier aération et confort pour un prix compétitif à de 219 euros.

Plus d'infos sur les casques

Plus d'infos sur les casques Scorpion

Ctek