english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Sébastien Charpentier : ambassadeur FMA en 2009

Sébastien Charpentier, Champion du Monde Supersport, ambassadeur de l'assureur FMA

Un double Champion du Monde pour instructeur

Sébastien Charpentier ambassadeur FMASébastien Charpentier, double Champion du Monde Supersport, devient l'ambassadeur de l'assureur FMA pour la campagne de communication 2009 de la marque.

Premier pilote moto français à remporter deux titres de Champion du monde Supersport, Sébastien Charpentier fait son retour à la compétition cette année. Il intègre le Team Officiel Honda Racing, aux cotés de Matthieu Lagrive et Steve Plater pour les 24h du Mans et le Bol d'Or. Les 3 pilotes ont remporté la Super Pôle des 24h du Mans et se sont classés 2ème à l'arrivée.

Un double Champion du monde pour les FMA Day's

Le nouvel axe de communication de l'assureur FMA compte notamment des opérations évènementielles menées avec Sébastien Charpentier. Des surprises attendent les assurés FMA puisqu'ils auront la possibilité de rencontrer le pilote professionnel lors des prochains FMA Day's (11 mai à Carole, 25 juin à La Ferté Gaucher et 23 septembre sur le circuit de Dijon Prenois).

FMA offre à ses clients une journée de pilotage sur circuit pendant laquelle ils pourront profiter des conseils de pilotage du double Champion du Monde tout en progressant sur la piste à ses côtés. Joli cadeau pour tous les passionnés de sports mécaniques…

L'association de FMA et de Sébastien Charpentier est le fruit d'une rencontre au cours de laquelle, Pascal Jaumouillé, PDG de FMA et le double Champion du Monde ont partagé leur vision de la moto. Leurs valeurs communes et leur expérience du monde du deux roues les ont naturellement conduit à une association basée sur la confiance et le partage.

Plus d'infos sur l'assurance FMA

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi