Wikango One Millenium : plus d'abonnement !
La fin des abonnements pour l'avertisseur de radar Wikango One de Alerte GPS
Le fabricant d'avertisseurs radars AlerteGPS lance le Wikango One Millenium, le premier avertisseur communicant avec abonnement inclus à vie ! Le constructeur signe ainsi la fin des abonnements (souvent couteux) et de la concurrence ?
D'après AlerteGPS, la communauté Wikango compte actuellement 845.033 utilisateurs (soit près de 3 fois plus que son concurrent qui en annonce 300.000), ce qui en fait la communauté la plus large du marché; un nombre qui contribue à l'efficacité de l'avertisseur puisque ce dernier fonctionne non seulement à partir d'une base d'emplacements reconnus mais également par les alertes fournies par les autres utilisateurs, et ce en temps réel !
L'avertisseur prévient des radars fixes, des radars mobiles mais aussi des zones de danger (accidents et travaux)... sur lesquelles il y a souvent également un radar en place.
A noter que les utilisateurs de l'avertisseur radar G520 peuvent upgrader leur modèle en ligne pour un Wikango One et/ou Millenium et bénéficier ainsi de tous les avantages de ce nouveau modèle.
Pack Wikango One Millenium
Seul le prix initial de 299.95 euros TTC du Millenium peut faire réagir en se disant que c'est cher, par rapport au modèle de base sous les 150 euros. En fait le cout de l'option illimitée est effectivement à 150 euros (149,95€ TTC pour être précis). Par contre, le simple cout de l'abonnement mensuel des autres avertisseurs (entre 12 et 35€ par mois!) finit par rentabiliser ce nouveau produit en moins d'un an.
AlerteGPS propose donc à l'heure actuelle le seul avertisseur de radars avec fonctionnalités "LIVE" incluses et à vie : échanges en temps réel et mises à jour des radars par GPRS sont illimités, et ne nécessitent aucun type d'abonnement supplémentaire.
Fonctions du wikango one Millenium
- mise à jour automatique et à vie des radars à chaque allumage de l'appareil
- échange en temps réel et à vie des positions de radars mobiles, de zones accidentogènes ainsi que de l'ensemble des informations Live
- immédiatement fonctionnel : plus besoin d'un PC pour rendre le produit opérationnel
- iInterface graphique sur un écran 1,8 pouce
- utilisable partout en Europe: avec la fonction Live
La fonction communicante permet de connaître le nombre d'utilisateurs, appelés « Safety Cars », présent devant soi et d'être alerté en temps réel des alertes Live (remontées par les membres de la communauté): radars fixes, radars mobiles et zones de danger (accidents et travaux). Passé l'alerte, l'utilisateur aura la possibilité de redonner une durée de vie de 60 minutes en confirmant l'alerte ou en la supprimant.
A noter que les utilisateurs possédant déjà un Wikango ONE peuvent également bénéficier de l'offre MILLENIUM en allant sur le site d'AlerteGPS.
Commentaires