Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Jeu-Concours Mio et le Boat pour les acquéreurs de Mio Cyclo

Une croisière d'une semaine en bateau à gagner

De nombreux lots offerts par Shimano

Jeu-Concours Mio et le Boat pour les acquéreurs de Mio CycloMitac Europe, leader mondial sur le marché des appareils GPS nomades, annonce un jeu-concours destiné aux acquéreurs des produits Mio Cyclo, dans le cadre du partenariat avec la société Le Boat. 

Une croisière de 2200 euros à gagner

Avec ce jeu-concours, Mio et Le Boat vont permettre aux clients Mio de remporter une croisière d’une semaine en bateau, d’une valeur de 2 200 €, ainsi que de nombreux autres lots d’une valeur totale de 2.000 € offerts par Shimano.

1 tirage au sort par mois pendant 6 mois

Du 1er juillet au 31 décembre 2012, les acquéreurs d’un produit GPS Mio Cyclo 300 ou 305 pourront participer à 6 tirages au sort (un à la fin de chaque mois), en envoyant un coupon réponse disponible en magasin, indiquant leur coordonnées complètes et joignant leur preuve d’achat, à l’adresse du jeu.
 
A chaque tirage au sort, une location d’une semaine en bateau de rivière (catégorie 3 ancres), pour 4 à 6 personnes, offerte par Le Boat, sera mise en jeu.
 
Ces 6 locations seront réparties sur différentes régions de navigation en France et seront mises à disposition des gagnants pendant une période d’un an, hors vacances scolaires, sauf vacances de la Toussaint, à partir de la remise des lots. 

Plus d'infos sur les GPS, Mio et le Boat