english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

La marque française Avinton sur le devant de la scène

Avinton au Mans Classic, Iron Bikers, Moto Légende, 10.000 tours...

Les essais du 1740 cm3 enfin possible

Avinton sur le devant de la scèneAutant le constructeur Wakan restait discret, la marque désormais rebaptisée Avinton s'affiche désormais sur tous les événements motos majeurs.

Ainsi à la suite du lancement de la marque au Sunday Ride Classic en avril dernier, la liste des événements où Avinton est présent ne cesse de s’allonger. Au Printemps, déjà plusieurs apparitions ont été ponctuées de succès : Le Mans Classic, Iron Bikers, Moto Legende, etc… où l'on a notamment pu admirer l'Avinton Collector Race.

Des essais pour les clients

Cet été, Avinton a présenté ses machines lors de plusieurs rendez vous dans des hôtels situés sur des zones de vacances estivales.

A chaque événement, quiconque pouvait essayer la machine à l’occasion de se mettre en conditions réelles au guidon du roadster français.

Pour cet automne, le V2 de 1740 cc sera visible lors des 10 000 tours au Circuit Paul Ricard, mais aussi lors du salon de Cologne par exemple ou encore au salon Moto Légende en novembre.

Un financement sur mesure

Avinton apporte un service global à ses clients : personnalisation de la machine, mais aussi maintenant un financement possible à moins de 340 euros mensuels par le biais du département Avinton Finance.

Réactions

Cédric Klein, PDG de la marque :

Notre objectif premier est de présenter la moto à tous ceux qui sont intéressés. Nous sommes donc disponibles pour rencontrer et faire essayer les Avinton aux amateurs de belles mécaniques.

Plus d'infos sur Avinton

MotoGuzzi MotoGuzzi MotoGuzzi