english

Kawasaki choisit Mondial Assistance

Assistance étendue à 2 ans et "0 km" en cas d'immobilisation du véhicule

Couverture des pannes, crevaison, perte/vol casque et clé ou encore erreur de carburant

Kawasaki choisi Mondial Assistance Kawasaki et Mondial Assistance ont conclu un accord de partenariat qui permet aux acheteurs de motos Kawasaki de bénéficier pendant deux ans d’une assistance complète en cas de panne et d’aléas.

Dans le cadre de ce partenariat, Mondial Assistance propose à tous les concessionnaires Kawasaki qui le souhaitent d’intégrer son réseau de prestataires et d’être ainsi en première ligne pour dépanner les clients de la marque.

Noël Ghanimé, directeur général délégué de Mondial Assistance :

Nous sommes ravis de ce nouveau partenariat qui renforce le savoir-faire de Mondial Assistance auprès des constructeurs moto. Kawasaki est une marque emblématique, reconnue pour la fiabilité et la performance de ses modèles. Notre action commune est tournée vers la qualité de service et la recherche permanente de la satisfaction du client. Pour répondre à ces attentes, nous avons mis en place un réseau de prestataires qualifiés et dédiés à l'univers moto ; nous avons également l'ambition de nous appuyer sur les concessionnaires Kawasaki et de contribuer au développement de leur affaire.

Keisuke Goto, directeur général adjoint de Kawasaki :

Parmi toutes les offres de service existantes, celles de Mondial Assistance nous a clairement paru la plus adaptée aux motards de Kawasaki grâce à un accompagnement de bout en bout et une connaissance pointue de notre marque.

Un large programme d’assistance

Kawasaki choisi Mondial AssistanceLe constructeur proposera désormais deux ans d’assistance incluse à l’achat de la moto, alors qu'elle était auparavant limitée à un an, pour tous les modèles, à l’exception des Kawasaki GTR 1400 pour lesquelles la durée d’assistance est de 3 ans.

Le programme d’assistance couvre un large éventail de situations. Outre les pannes, Mondial Assistance intervient en cas de crevaison, de perte/vol de casque ou de clés, d’erreur ou de panne de carburant. En cas d’accident l'assistance assure, si nécessaire, le passage de relais avec la compagnie d’assurance du pilote.

En cas de panne ou d’immobilisation du véhicule, les pilotes verront leur retour jusqu’à leur point de destination (domicile ou autre) ainsi que les transferts (taxi, train ou autre) leur permettant de récupérer leur moto une fois la réparation effectuée, pris en charge par l'assistance. Les propriétaires de Kawasaki GTR 1400 bénéficient pour leur part de la mise à disposition d’un véhicule de remplacement pendant toute la durée d’immobilisation.

Une assistance dédiée à la marque

Lorsqu’un client Kawasaki sollicitera une assistance, il sera accueilli par des chargés d’assistance de Mondial Assistance dédiés à l’univers moto, connaissant tous les modèles de la gamme Kawasaki.

Noël Ghanimé :

La plupart de nos chargés d’assistance Kawasaki sur le plateau dédié sont eux-mêmes motards. Le résultat pour le client est l’assurance d’être non seulement dépanné ou aidé, mais aussi compris dans l’attachement qu’il a pour sa machine. Cette empathie contribue à renforcer l’attachement et la fidélité du client à la marque qu’il a choisie.

Grâce à cette approche dédiée et à une offre d’assistance conçue pour des motards par des motards, Mondial Assistance, partenaire des principaux constructeurs, détient aujourd’hui 40 % du marché de l’assistance moto en France.

Plus d'infos sur l'assistance Kawasaki