Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Jeu BMW : essayez le scooter électrique Concept C evolution

Quatre date d'essais routiers à Marseille et Paris du 31 août au 8 septembre

Tirage au sort après le 15 août

Jeu BMW : essayez le scooter électrique Concept C evolutionLe constructeur BMW lance un jeu pour essayer le nouveau scooter électrique Concept C evolution, en s'inscrivant sur le site jusqu'au 15 août.

Les intéressés peuvent se rendre sur un site créé par le constructeur, afin de tester le nouveau bolide 100% électrique. Après avoir rempli le formulaire d'inscription, il faut choisir une date de pilotage parmi quatre proposées. Les participants ont le choix entre Marseille le 31 août ou le 1er septembre et Paris les 7 ou 8 septembre. Les gagnants seront choisis par tirage au sort.

Évidemment, il faut être titulaire du permis A ou A1 ou être en cours de passage de l’un des de ces deux examens pour participer. De plus, il est nécessaire de disposer d’une prise électrique utilisable près de son domicile ou de son lieu de travail.

Le scooter possède un moteur électrique de 15 ch (11 kW) en continu et 48 ch (35 kW) en pointe. Conçu pour les zones urbaines ou l'autoroute, il a une autonomie de 100 km et nécessite trois heures pour recharger la batterie.

Ce jeu donne l'opportunité aux fans de la marque ou de modèles électriques de tester en avant-première le Concept C evolution. Attention, le nombre de place est très limité même si BMW ne précise pas le nombre exact.

Plus d'infos sur les scooters BMW