Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Saga publicitaire Continental épisode 7 : les pneus sport

La gamme de pneus sportifs s'illustre avec Philippe Gurel

L'exploit de Bruno Langlois à Pikes Peack à l'honneur

Saga publicitaire Continental : les pneus sportLe manufacturier Continental poursuit sa collaboration avec le dessinateur Philippe Gurel pour illustrer sa gamme de pneumatiques au travers d'une saga publicitaire. Après six épisodes, voici la dernière création du dessinateur mettant cette fois-ci l'honneur sur la gamme sport au travers de l'exploit de Bruno Langlois du Pikes Peack en juin dernier.

Le Français s'est en effet offert la victoire sur la mythique course de côte américaine au guidon de sa Ducati Multistrada chaussée des pneumatiques RaceAttackCompetition.
Outre ce modèle, Continental développe une gamme complète de pneus Sport et Hypersport tel que le ContiRaceAttack Slick doté de la technologie Continuous Compound pour une meilleure endurance.

Des pneus sport pour toutes les machines

Saga publicitaire Continental : les pneus sportParmi les références du segment sportif de la marque, on pourra également citer le ContiRaceAttack Comp destiné à la course mais homologué sur route, à l'exception des versions soft et médium qui ne sont pour leur part réservées qu'à la compétition. Pour les envies de circuit sous la pluie, les motards pourront équiper leur machine de ContiRaceAttack Rain, un pneu pluie compétition.

Les BMW S 1000 RR 2012 chaussaient pour leur part les ContiSportAttack 2, des pneus compétition également homologués pour un usage sur route tandis que le pneu ContiRoadAttack 2 Classic Racing est sorti vainqueur du Bol d'Or Classic en 2012.

Plus d'infos sur les nouveautés pneumatiques Continental

Notez cet article : Soyez le 1er à noter cet article

  • Currently 0.00/5
Bridgestone