Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Captain America se paye une Harley Street 750

Le custom de Milwaukee à l'affiche de Captain America 2

Captain America se paye une Harley Street 750Il y a quand même certains privilégiés dans le show-business et ce n'est pas Captain America qui nous dira le contraire. Le héros Marvel au costume bleu/blanc/rouge a ainsi pu s'essayer à la nouvelle Harley-Davidson Street 750 alors que celle-ci n'avait pas encore été présentée officiellement.

Retour à la modernité

Après avoir déjoué les plans des nazis dans la première adaptation cinématographique du Comics, Steve Rogers (Chris Evans) enfile de nouveau le costume du Captain pour combattre le Soldat de l'Hiver.

Changement d'époque, changement de bécane. Alors que le premier film se déroulait pendant la Seconde Guerre Mondiale, notre héros symbole de l'Amérique se servait d'une Harley-Davidson Softail CrossBones. Revenu dans l'époque moderne, il devra désormais piloter une Harley-Davidson Street 750, celle-là même qui vient d'être dévoilée à Milan.

Captain America est un super héro, cocréé par les auteurs américains Jack Kirby et Joe Simon et publié aux éditions Marvel Comics. Le superhéro apparaît pour la première fois dans le comic book Captain America Comics #1 en décembre 1940, en pleine deuxième guerre mondiale, avec un costume inspiré du drapeau américain... ce qui est moins évident dans l'adaptation cinématographique récente.

Video - Captain America : Le Soldat de l'Hiver

Plus d'infos sur les motos au cinéma