Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube

Dieux du garage Ducati

Des hommes en bikini pour sublimer la 1199 Panigale : Manigale, des fonds d'écran à télécharger et à savourer

Une série de photos... pour bousculer les clichés de la femme dans le monde motard ?

Des hommes en bikini pour sublimer la 1199 PanigaleVenant sublimer les dernières créations des constructeurs au Salon de la moto de Milan ou attirant l'attention des paparazzis improvisés sur les Grands Prix de MotoGP, les hôtesses et autres demoiselles en petites tenues sont légion dans le monde motard. Tant et si bien que la femme est devenue un cliché tenace dans l'imagerie collective du motard. Et parce que les clichés sont faits pour être brisés, l'équipe de la concession Ducati Moto Corsa située à Portland dans l'Oregon aux USA n'ont pas hésité à inverser les rôles.

Exit les dieux du stade, place aux dieux du garage !

On connaissait les dieux du stade, place désormais aux dieux du garage. Une manière originale et décalée de bousculer les préjugés et de mettre en avant la beauté de la 1199 Panigale.
Un moyen peut être aussi d'attirer une clientèle plus féminine alors que celle-ci déplore l'abondance d'images publicitaires ou promotionnelles mettant plus en avant des femmes à moitié nues que les machines elles-mêmes.

Cette série de photos osées et décalées peuvent d'ailleurs être téléchargées comme fond d'écran sur le site de la concession américaine.

Des hommes en bikini pour sublimer la 1199 Panigale

Des hommes en bikini pour sublimer la 1199 PanigaleDes hommes en bikini pour sublimer la 1199 Panigale

Des hommes en bikini pour sublimer la 1199 Panigale

Plus d'infos sur les publicités motos