Menu
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Scorpion Masters : Loeb se prépare

40 pilotes français et internationaux s'affrontent au circuit Paul Ricard

4 épreuves de trial, d'enduro, de supermotard et de vitesse sur le circuit Paul Ricard

Scorpion Masters : Loeb se prépareCompétition des compétitions, le Scorpion Masters fait son grand retour ce week-end sur le circuit du Castellet. L'organisation de l'événement a déjà dévoilé la liste des pilotes participants et le moins que l'on puisse dire c'est que le spectacle sera au rendez-vous.

Vincent Philippe, Sam Lowes, Johann Zarco, Boris Chambon, Yves Demaria, Arnaud Vincent, Louis Rossi, David Checa, Antoine Méo ... les noms se suivent sur ce plateau quasi parfait. Mais s'il y en a bien un qui attire toute la curiosité, c'est bien Sébastien Loeb.

9 fois Champion du Monde des rallyes, l'Alsacien est probablement le meilleur représentant des sports mécaniques français. On le sait, Loeb aime aussi la moto comme il l'a déjà montré en couverture de l'équipe, sur une KTM RC8R ou plus récemment sur la Mistral de Louis Rossi.

Aujourd'hui nombreux sont les impatients qui attendent de voir comment se débrouillera le grand Sébastien face aux meilleurs pilotes motos français et internationaux venus de tous horizons.

Les organisateurs du Scorpion Masters entretiennent notre impatience avec une courte vidéo montrant quelques images de Sébastien Loeb lors des essais... Pour en voir plus, il faudra attendre le 30 novembre et le départ de la première course au circuit Paul Ricard.

Plus d'infos sur le Scorpion Masters