english

Concours de prépas BMW aux Iron Bikers

Un week-end pour deux aux Ace Café Days de Londres à gagner

Les 14 et 15 juin au circuit Carole (93)

Concours de prépas BMWCette année les Iron Bikers fêtent leur quatrième édition sur le circuit Carole (93). A cette occasion les organisateurs ont ajouté quelques nouveautés à ce rendez-vous des motos de caractères. Un concours de préparation sur base de BMW sera ainsi organisé.

Pour fêter la sortie de sa R NineT, BMW Motorrad France s'associe à l'événement à travers ce concours et propose à tous les possesseurs de BMW préparées de venir exposer leur travail. Amateurs et professionnels sont admis à ce concours qui verra un jury, composé des designers de la Ninety et du patron du Ace Cafe London, élire la plus belle réalisation.

Chaque année le Ace Café de Londres fête son anniversaire en accueillant des milliers de motards lors des Ace Day. Le gagnant du concours se verra offrir un week-end pour deux pour cet événement. Le lot comprend notamment la traversée de la Manche pour deux personnes et une moto, le logement sur place ainsi que les repas au Ace Café.

La seule condition pour participer à ce concours de personnalisation est de s'inscrire sur le site internet des Iron Bikers.

Par ailleurs, tous les visiteurs qui viendront au guidon d'une BMW se verront accorder une réduction de 5 euros sur leur entrée aux Iron Bikers.

Disponibilités / Prix

  • Prévente : 10 €
  • Sur place : 15 €

Plus d'infos sur Iron Bikers

Pirelli