english

RMF meilleur importateur Schuberth

Pour la deuxième année consécutive

RMF meilleur importateur Schuberth Née en Allemagne, la marque de casques Schuberth est aujourd'hui distribuée dans plus de 55 pays. Lors du dernier salon de Milan, le fabricant de casques avait réuni l'ensemble de ses distributeurs pour un meeting permettant d'échanger entre personnels de la marque et distributeurs internationaux. Comme chaque année, cette rencontre était également l'opportunité de récompenser le meilleur importateur de la marque.

Pour la seconde année consécutive, c'est le distributeur français Royal Moto France qui a reçu le prix. Le Vice-Président de Schuberth, Erwin van Hoof était présent pour remettre la distinction à Alain Bourdoncle et Philippe Monceyron, respectivement Président-Directeur Général et Directeur commercial.

Ce prix vient récompenser le travail fournit par Royal Moto France pour son travail autour du lancement et de la distribution des produits allemands en France. RMF s'est notamment appliqué à mettre en place un service spécifique pour les produits Schuberth dans l'hexagone avec le déploiement de centres d'essai offrant la possibilité aux clients d'essayer le casque en dynamique avant l'achat. Parallèlement, Royal Moto France propose des opérations de reprises de casques ainsi que le Mobility Program garantissant au client de pouvoir acquérir un nouveau casque Schuberth à un tarif préférentiel en cas d'accident.

Plus d'infos sur les casques Schuberth

Plus d'infos sur Schuberth

MotoblouzMotoblouzMotoblouz