english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Aprilia Track Days

2 journées de roulage sur les circuits de Magny-Cours et du Mans

En juin, août et septembre sur la piste avec Aprilia

Roulages Aprilia Track DaysFort du succès de l'édition 2014, Aprilia France a décidé de poursuivre l'aventure avec Box 23 concernant l'organisation des Aprilia Track Days, ces journées de roulage réservées aux clients de la marque et à ceux qui veulent la découvrir.

Cette journée s’adresse à tous les passionnés Aprilia, possesseurs ou non d’une moto Aprilia. Ils pourront, avec leur moto, vivre une journée pleine de sensations et essayer sur piste les modèles de la gamme tels que la Shiver 750, le maxi motard Dorsoduro, le roadster Tuono V4 et la sportive RSV4.

Des roulages par niveau

Répartis en groupes de niveau, les roulages sur piste se feront lors de 6 sessions réparties sur la journée en toute sécurité. Les participants suivront des ateliers théoriques en bénéficiant de conseils d’instructeurs professionnels du team Box 23 et aborderont notamment la partie cycle de la moto ainsi que des conseils de pilotage.

Pour les débutants : ils pourront découvrir les joies de la moto sur piste, en toute sécurité, avec les techniques de pilotage de formateurs professionnels.

Pour les pilotes confirmés : il y aura la possibilité de faire un chrono et d’affiner les techniques de pilotage et d’améliorer les performances et profiter ainsi pleinement de sa passion.

Pour l’édition 2015 plusieurs dates sont prévues sur les circuits de Magny-Cours et du Mans. Attention les places partent très vite et il ne reste déjà plus que 2 dates.

Calendrier des Aprilia Track Days 2015

  • 22 juin - Circuit de Magny-Cours - réservé aux possesseurs de moto Aprilia - 109 €
  • 31 août - Circuit du Mans - Complet
  • 1er septembre - Circuit du Mans - motos de toutes marques - 119 €

Plus d'infos sur les journées de roulages