english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

Assurance : Du nouveau pour le pass circuit FFM

Deux formules d'assurance à 16 et 37 euros

Responsabilité Civile, assurance individuelle accident...

Du nouveau pour le pass circuit FFMLa saison dernière, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) modernisait son offre d'assurance pour la piste en proposant deux formules de son célèbre Pass Circuit.

Lancé en 2009, ce pass permet à chaque pilote de bénéficier d'une couverture pour la pratique de la moto sur piste. Une solution économique pour ceux qui prennent part à des séances de roulage de façon ponctuelle et qui n'ont ainsi pas besoin de souscrire à une licence annuelle.

La FFM améliore encore un peu plus l'accessibilité de ces formules d'assurances en lançant un tout nouveau site internet. Il est désormais possible de régler directement sur internet avec sa carte bancaire. Le souscripteur recevra ainsi son Pass Circuit directement par mail.

Comme la saison dernière, les motards pourront opter entre le Pass Circuit et le Pass Circuit Eco. Proposé au tarif de 37 euros, le premier offre une garantie en Responsabilité Civile et une assurance individuelle accident avec des garanties supplémentaires proposées en option. La version "Eco" propose quant à elle la simple assurance Responsabilité Civile pour 16 euros.

Disponibilités / Prix

  • Pass circuit : 37 euros
  • Pass circuit Eco : 16 euros

Plus d'infos sur les assurances pour la piste

BMW