english

Journées sur circuit KTM TNT Race Orange 2015

Un circuit : Dijon, les 18 et 19 mai

Les nouvelles KTM mises à la disposition des participants pour un essai

Journées TNT Race orangeLes inscriptions pour les journées piste KTM 2015 sont ouvertes sous le signe de la TNT. Encadrées par des instructeurs, ces journées de roulage sont destinées aussi bien aux amateurs qu'aux pilotes confirmés et ce quelle que soit la marque de leur moto.

Les entrainements libres par groupes seront divisés en sessions et déterminés en fonction des niveaux de pilotage et de la vitesse des pilotes selon les catégories suivantes : débutant, intermédiaire, confirmé. Des moniteurs seront présents pour apporter leurs conseils, indiquer la bonne trajectoire et offrir des pistes d'amélioration. Il y aura également un support technique offert, quelle que soit la marque de votre moto.

Chaque participant pourra essayer gratuitement sur le circuit l'une des KTM mises à leur disposition et ainsi faire une comparatif avec leur propre machine dans des conditions optimales. Il sera également possible de louer une KTM pendant les deux journées.

En-cas et boissons seront offerts sur place aux participants qui bénéficieront également de services et consultations de la part des partenaires TNT exclusifs tels que Bridgestone, ou encore Motorex.

Les informations, inscription et paiement en ligne sont disponibles sur le site de race orange et directement chez les distributeurs KTM.

A propos des motos de piste

  • La participation à l’événement TNT de KTM ne peut se faire uniquement avec votre propre moto ou une moto de location
  • La moto doit impérativement être dans un bon état
  • Les restrictions sonores du circuit doivent être respectées

Plus d'infos sur les journées circuit KTM

dafy