english

Clément Villet nommé directeur de la Division Deux-Roues de Yamaha Europe

L'ancien directeur commercial et marketing de MBK remplace Masashi Ogawa

Mickaël Walls prend la direction du Département MBK

Clément Villet nommé directeur de la division deux-roues de Yamaha Motor EuropeDans le cadre de l’évolution du Groupe Yamaha en Europe, le constructeur nippon vient de nommer Clément Villet au poste de Directeur de la Division Deux-Roues au niveau Europe dans les locaux d'Amsterdam.

Alors qu'il prendra ses fonctions à partir du 1er juillet prochain chez YME, Clément Villet remplacera Masashi Ogawa qui vient d'être promu Country Manager en Turquie.

Agé de 38 ans et diplômé de l’ESCP Europe où il a obtenu un MBA, Clément Villet dispose d’une solide expérience de l’univers du Deux-Roues. Successivement responsable commercial puis chargé du développement réseau au sein de plusieurs marques, il a rejoint Yamaha Motor France en 2010 en qualité de Manager du Développement BtoB et du Marketing Digital avant d’être nommé en 2013, Directeur Commercial et Marketing MBK.

La Direction du Département MBK est confiée à Mickaël Walls qui, depuis plus de 20 ans, s’est forgé une forte expertise tant dans les domaines commerciaux, marketing que développement réseau.

Plus d'infos sur les nominations du secteur moto