english
Fil RSS Facebook Twitter Instagram Pinterest Youtube Voyage

MX International de Côte d'Or

Grande première pour l'AMC Issois qui accueille aussi la finale du MX Féminin

Le 28 juin sur le circuit du Montholeux d'Is sur Tille (21)

MX International de Côte d'OrIl y a un peu plus d'un an, les bénévoles de l'AMC Issois décidaient de se lancer dans un projet d'envergure en organisant un motocross international sur le circuit du Montholeux à Is sur Tille en Côte d'Or. Pari tenu et en passe d'être réussi puisque c'est ce dimanche que le terrain accueillera un plateau d'exception.

Il faut dire que la piste est loin d'être inconnue pour les pilotes de Grand Prix puisqu'il s'agit d'un des circuits préférés de Clément Desalle et qu'il sert également de terrain d'entrainement au team Suzuki Rockstar Energy, à Jordi Tixier ou encore aux deux officiels Kawasaki Tyla Rattray et Ryan Villopoto.

Le circuit d'Is sur Tille accueille sa première course internationale

Pas d'inquiétudes du côté de l'organisation puisque l'AMC Issois est un habitué du haut niveau puisqu'il a déjà accueilli de nombreuses épreuves importantes comme le Super Trophée de France ou la Coupe des Régions. Le week-end sera d'autant plus animé qu'en plus de l'épreuve internationale, la piste d'Is sur Tille accueillera la finale du Championnat de France de Motocross Féminin qui verra s'affronter Livia Lancelot, Justine Charroux et Amandine Verstappen. Un motocross international espoirs 85/150cc viendra compléter le programme de la journée.

Vidéo - Teaser du MX International de Côte d'Or

Plus d'infos sur le MX Inter Côte d'Or