english

Laurent Cochet met le cap au Nord

4.532 km en BMW R 1200 GS Adventure

Laurent Cochet met le cap au NordPlus givré que jamais, Lolo revient avec une vidéo toute fraiche narrant les pérégrinations hivernales du journaliste au Cap Nord. Equipé d'une vaillante BMW R 1200 GS Adventure chaussée de gommards cloutés et d'équipement SW-Motech, Laurent Cochet affronte le grand blanc dans le grand nord !

Entre neige et plaques de verglas, entre chutes et déconvenues pneumatiques, l'expédition du journaliste est comme toujours haute en couleurs. Les conseils de pilotage de la pachydermique GS sur la neige distillés dans la vidéo sont très précieux, même si on préfère le croire sur parole qu'aller vérifier sur le terrain !

Mais c'est également l'occasion de découvrir les cotes norvégiennes déchiquetées, de déguster les traversée en ferry ou encore d'en prendre plein les yeux à la rencontre de l'archipel des îles Lofoten, aussi sauvages que préservées. L'aventure, le voyage, le contour des fjords et 4.500 km de routes plus ou moins enneigées, c'est le menu rafraîchissant du dernier reportage de Laurent Cochet.

La vidéo de l'expédition au cap nord

Plus d'infos sur les périples à moto

Motoblouz Motoblouz Motoblouz