english

Electrik Bike distributeur de Bultaco

La moto-bike électrique Brinco disponible courant septembre

Développement du réseau de distribution dès l'automne

Electrik Bike distributeur de BultacoAu printemps dernier, le constructeur espagnol Bultaco annonçait son retour imminent sur le marché français avec le Brinco comme porte-étendard. La célèbre marque installée du côté de Barcelone dévoile aujourd'hui son choix pour la distribution et porte sa confiance à Electrick Bike.

La société française spécialisée dans la vente et l’importation des véhicules électriques et hybrides aura ainsi la responsabilité d'assurer la distribution des véhicules Bultaco sur le territoire. Dès l'automne, Electrik Bike se chargera d’organiser un réseau de distribution dans 13 grandes villes françaises et principalement dans les régions suivantes : Alsace, Franche-Comté, Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Roussillon, le Midi-Pyrénées, Monaco et la Corse. A la fin de 2016, 34 villes françaises constitueront le maillage Bultaco.

Le retour du constructeur se consolide peu à peu en Europe puisque Bultaco dispose déjà de distributeurs implantés en Espagne à Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Saragosse et aux Canaries. L'Angleterre n'est pas en reste puisque Londres et Lincoln disposent déjà de leurs revendeurs tandis que 8 nouveaux points de vente devraient voir le jour en 2016.

Disponibilités / Prix du Bultaco Brinco

  • Coloris : rouge, bleu
  • Prix : 4.800 €
  • Disponibilité : septembre

Plus d'infos sur Bultaco en France